Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2012

non pas 1, ni 2 , mais 3 cartes d'un coup !

Après avoir discuté avec plusieurs personnes de tous les âges , certaines m'ont dit qu'elles n'aimaient pas , les cartes " chargées " ou avec des personnages comme les Magnolias , et oui , chacun ses goûts ! Alors du coup , je me suis mise à ma table de scrap et j'ai réalisé des cartes plus simples , vous me direz ce que vous en pensez

P1050022

un fond embossé à froid une broderie , d'une talentueuse couturière ! des chutes de papiers , une étoile et un tampon "bidouillé" lol

P1050023

toujours un peu pareil , mais un embossage différent , un tampon différent aussi , une broderie avec ourson un petit noeud avec une demi perle brillante et pour finir

P1050026

la dernière avec encore une botte différente , un autre tampon , deux rubans croisés et des brillants par ci , par là , et surtout n'oubliez pas , pour celles qui sont dans les alentours et à faire partager pour celles qui ont des blogs , on ne sait jamais! notre association se trouvera le week-end prochain à Varennes s/A

affiche varennes 

voilà , une belle affiche , n'est ce pas ? j'espère voir quelques scropinautes , bisous à bientôt , pas mal de choses à vous montrer

Publicité
Commentaires
S
moi je les trouve térs sympa tes cartounettes et noel les cartes doivent etre simple et explicites donc parfaite pour toi, bises
D
c'est très gentil à toi , mais , tu veux savoir ? chuuuuttt tu ne le dis à personne MDR (moi , je n'aime pas ) j'ai mieux à te montrer , mais , je n'ai pas beaucoup de temps pour le blog , le pépé est sorti de réa , mais ce n'est pas le feu ....bises à très bientôt
S
peut-être pas ton style mais tu le manie superbement bien je trouve !!!<br /> <br /> elles sont superbes tes cartes !!<br /> <br /> gros bisous souki
F
3 Jolies cartes, j'aime beaucoup la 2° avec e petit ourson !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous ...<br /> <br /> Framboise .
D
ho je les ai faites pour l'association , pour le marché de noël , je verrais ce que cela donne hihihi merci Tatie bises
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 748
Publicité