Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2013

une demande spéciale .......

Il y a une semaine environ , nous avons eu une panne de réseau , et depuis je  ne reçois plus de news de vos blogs , je me suis demandé si vous étiez surbookées , et je me suis aperçue que vous postiez mais que je ne recevais plus vos messages donc , je vous demande si vous pouviez soit pour vérifier si j'étais toujours parmi vos contacts sinon pourriez vous me contacter , j'avais une belle chaîne d'amitié , je me sens bien seule depuis , bon je suis en retard dans mes messages j'en profite pour vous montrer une carte C&S (j'en vois une qui sourit déjà ) et oui , j'y prends goût !

2 cartes 002

un embossage à froid un " cousu " fait au stylo des chutes de papier transformés en petites bandes un flocon (die marianne) une petite fleur et une perle (sur le flocon) et le tampon cadeau du magazine de PCC , vous l'avez compris , cette carte participera au concours . J'espère qu'elle vous plaît , je vais essayer d'être plus régulière dans mes envois , mes cartes de NOËL avancent , je commence d'avoir un joli petit tas , mais il m'en manque encore ! merci à vous toutes je compte sur vous , car je n'ai pas les adresses de tous vos blogs , je vous souhaite un bon dimanche et une pensée particulière pour Lamanuelle sur qui le sort s'acharne cette année

Publicité
Commentaires
B
T'as trouvé comment résoudre le problème de newsletters ?<br /> <br /> Bisous
B
Merci de ta visite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
D
merci à toi , je viens de "chez toi " tu as un joli blog , bravo et encore merci
L
Très jolie page!<br /> <br /> Leslie
S
Que tes cartes sont superbes ; c'est un régal. Amitiés.
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 748
Publicité