Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2014

les défis du mois d'octobre

Pas en avance la fille! en effet avec les semaines de NOËL et les défis autres je dois dire que j'en ai à vous montrer , d'abord , des tags où il fallait un oiseau! j'ai voulu en faire un , un peu enfantin mais j'aime bien et un autre plus classiqeu jugez vous même:

tags 002

tags 006

ce que j'aime sur ce fofo c'est le dépassement de soit même et de sortir de sa zone de confort , ici c'est le début mais je progresse et petit à petit je fais mes fond moi même j'adore! ensuite un lift

réaoctobre2014 004et pour finir un sketch que je vien juste de finir et le temps s'étant gaté les photos ne sont pas terribles!

025Alors qu'en pensez vous? c'était long? mais je ne veux pas noyer votre boite mail , merci à vous toutes pour vos gentils commentaires , mon blog est content , il commençait de mourir de faim MDR bonne semaine à toutes

 

Publicité
Commentaires
C
De très jolies réas et j'adore ton oiseau ! Bises
C
jolies créations !!!
B
C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
A
C'est bien de sortir de sa zone de confort.<br /> <br /> Moi je n'en sors pas ! lol<br /> <br /> Belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
S
Très sympas tes créas ma Doudou ! Heureuse de te voir poster par ici ! <br /> <br /> Perso, une préférence pour la dernière (bleue / argentée)<br /> <br /> Bisous
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 734
Publicité