Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2013

sketch et lift

Bonjour à toutes , et oui encore moi , hihihi désolée , je suis repartie à scraper ,et je vais inonder vos boites mails ! non, juste deux cartes que j'ai réalisés pour le fofo de ma NSP ,: Passiona cartes

C'est un fofo , où l'on trouve toutes les façons de créer des cartes , de la plus simple à la carte brodée et j'en passe , vous pouvez allez faire un tour , vous serez épatées , bref , je me suis lancée le défi d'épurée mes cartes , non je plaisante , c'est notre copine Munette qui gère la section C&S et j'ai voulu lui faire plaisir (je trouve trop difficile ) donc voilà il fallait faire cela :

sketch10

j'ai commencé le lift , là pas de soucis la carte m'a plu , (enfin l'image )

cartepassiona 002

là pour moi , c'est bon , enfin ça passe , vous me direz , une histoire de gout LOL la pire ce fut pour le sketch , mais j'ai tenu bon je vous montre ce que je devais faire !

cts110

heureusement que l'on peut tourner un sketch comme on veut , je m'étais fait un schéma sur un papier et là , je l'ai mis à l'envers sur la table , voilà ce qui en est sorti

cartepassiona 003

et là j'ai déjà fait beaucoup plus que ce que j"aurais dû faire , de plus mon mari en rentrant le soir me dit : tu t'es pas foulée ! pour vous dire que je n'étais pas trop satisfaite de moi ! sinon que j'avais utilisé mes minis tampons de mode (j'adore ) ! et puis deux , trois jours plus tard , ma carte s'est transformée LOL voyez plutôt

scketch pcc 001

et pour finir cet article car il y a encore pas mal à faire sur ce forum , j'ai attaqué mes cartes de NOËL et là , j'ai trouvé une mine d'or des tas d'idées donc j'ai commencé par la première

idéeN°1noël passiona

voilà la mienne

Sandrine Vachon 005

j'aime beaucoup , car elle peut servir également de porte-nom ou pour un menu au dos ! voilà je m'arrête ici pour aujourd'hui , je voulais remercier mes nouvelles abonnées , si vous avez un blog , faites le moi savoir , et pour la personne qui s'est inscrite juste à ma new-letter , je voulais lui faire savoir que je n'en faisais guère , vous devriez cocher la case" articles" , je ne peux le faire à votre place , je suis désolée , et ensuite je ne vous quitterez pas sans avoir une pensée pour notre grande et talentueuse scrapeuse et amie Nadine (Lamanuelle ) qui a perdue sa soeur si cruellement et brutalement ! je suis de tout coeur avec toi , ma belle , la vie est bien difficile des fois ! plein de bisous et un grand merci à toutes pour vos si gentils commentaires .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
elles sont très jolies ! bravo !bizzzz !
C
encore une jolie série de cartes !<br /> <br /> bravo ma belle !<br /> <br /> bises de coco!
I
Tu t'es bien débrouillée , moi aussi j'ai du mal avec les C&S.<br /> <br /> Bravo pour ta carte!!<br /> <br /> Bisous.ISA
S
oui de tout coeur avec nadine <3<br /> <br /> bravo evelyne pour tes cartes j'adore celle que tu as retourner et amélioré bravo !!! bisous
S
Je les trouve très belles tes cartes mais c'est pas évident non plus le C&S. bises
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 735
Publicité