Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2014

coucou! il y a quelqu'un?

Toutes mes excuses pour ce long silence, après mon "accident" j'ai voulu faire de la réeducation : tricot, crochet que j'avais mis de coté pour le scrap , puis le plaisir a pris le dessus, du coup le plein de pull et fait il peut faire froid! le résultat? mon doigt est toujours raide mais ne me fait plus mal donc je fais avec, mais la surprise, c'est que j'ai repris mes feuilles de scrap! si si et j'apprécie je vous montre aujourd'hui 2 petites cartes faites pour l'anniversaire de ma fille

réasbb 016

modèle que j'ai trouvé dans un magazine de PCC (ma fille a beaucoup aimé) puis une pour ma petite fille

tags 003

enfantine, mais vu son age! elle a reconnu de suite et pour finir une grande nouvelle! demain , oui demain débute "les 10 semaines avant NOËL" sur le forum, relooké de KATZELKRAFT  dont je fais partie (merci Sandrine) et ce qui a sûrement contribué à mon retour à mes papiers, oui il fallait un déclic! donc: je vous invite toutes à vous rendre sur ce fofo pour avoir des idées pour NOËL  si vous en manquez d'inspiration, et si vous aimez l'art journal! oui fini le confort , je veux essayer cet art! et sur ce forum se trouvent des expertes qui peuvent vous aider à faire vos premiers pas. Et promis, je ne vous laisse plus sans nouvelle si longtemps, merci à toutes celles qui me suivent et qui me restent fidèles

Publicité
Commentaires
A
Je suis bien contente de te retrouver avec du scrap.<br /> <br /> C'est bien si tu as de quoi parer au froid et en plus c'est utile et très bien pour la rééducation.<br /> <br /> Jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
T
Coucou ma Doudou,<br /> <br /> Je n'étais pas au courant pour ton accident (??) et bravo pour ton retour avec ces 2 jolies cartes.<br /> <br /> Je ne suis plus beaucoup non plus sur l'ordi, je fais un tas d'autres petites choses et surtout avec mon neveu de 6 ans maintenant.<br /> <br /> Je pense très souvent à toi malgré tout et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Bonne chance avec l'art papier, je suis curieuse et de voir la suite.<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation.<br /> <br /> tatie
C
cool et bon retour ma grande bravo pour ta carte A+ bisous
B
Tu as raison. Moi aussi je prends du temps pour moi et pour ma maison un peu aussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
C'est vraiment beau tu as bien travaillée.Bravo et très contente de te revoir sur ton blog<br /> <br /> Bisessssssssssss
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 728
Publicité