Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 août 2014

Big-shot en panne .........

Oh malheur , en tournant la manivelle de ma machine BIG-SHOT ,CLAC CLIC BOUM !!! les plaques restent coincées en plein travail et j'ai beau essayer de tourner la manivelle , tout est bloqué !! Horreur : un cauchemar pour scrapeuse ! bien sur plus de garantie et aîe aîe aîe que vais je faire ? de suite je regarde les prix oh mon dieu , que puis je faire ? de suite , je démonte la manivelle , là à l’intérieure, je vois une petite roue , dans un piètre état , je rigolais (jaune) en disant qu'elle avait mal aux dents ! et bien j'ai démonté ma machine (foutue pour foutue !)et j'arrive au petit d'engrenage que je retire de la tige , il lui manquait 6 dents , et oui , elles se sont cassées, je les ai bien retrouvées mais vous vous doutez bien que je ne pouvais rien n'en faire !  je recherche sur les papiers que j'avais gardés , là je trouve le site ! bon tout est en anglais (google est ton amis) me dis souvent mon fils et bien merci car je me suis connectée et expliqué ce qui m'arrivait , ensuite j'ai sélectionné mon texte : traduis et copié collé ! à cette adresse : www.sizzix.co.uk je vous la mets car si toutefois il vous arrive la même chose ....on ne sait jamais ! sous 24 heures j'avais une réponse de leur part et 48 heurs après Alison me faisait part qu'elle m'envoyait la pièce à leur frais , oui vous avez bien lu , l'usine reconnaissait un petit défaut au niveau de cette pièce et donc me l'envoyer de suite , je vous assure que c'est vrai , de nos jours on a du mal à y croire , mais huit jours après , le facteur me déposait mon enveloppe et zommz m'a remonté ma machine , la voilà repartie pour une paire d'années , elle est comme neuve , je remercie la société et je tenais à vous faire partager mon aventure , cela peut vous être utile un jour ! A ce titre je remercie Sylvie qui m'a gentiment prêté sa machine à pâtes pour que je puisse au moins embosser mes papiers , bonne journée à toutes à bientôt 

Coucou , pour toutes celles qui rencontrent un autre problème de pièces, sachez qu'il existe en France un point de vente pour ces roulement à billes qui lachent et que Sizzix ne fournit plus ! je vous rajoute le lien que j'ai reçu , je suis heureuse de le partager avec vous , cela peut vous etre utile : http://www.lapetiteviedeci.com/diy/reparation-dune-big-shot/

Publicité
Commentaires
M
Bonjour merci pour toutes ces précisions que je partage avec plaisir . Malheureusement le site http://www.lapetiteviedeci.com/diy/reparation-dune-big-shot/ n'est plus accessible et c'est bien dommage car c'était très très bien explique <br /> <br /> Bonne journée, bon scrap
A
Trouver le petit engrenage pour ma Big Shot
I
Bonjour, votre article m'a bien servi, je viens de leur écrire, j'espère qu'ils m'enverront également la pièce. J'avais déjà changé un roulement à billes il y a quelques mois... décidément...!
C
Bravo à la Sté trop bien A+ bisous et bon moulinage
B
Coucou Evelyne,<br /> <br /> Heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Dis-moi quelle mésaventure et je comprends ton désarroi face à ta big-shot en panne. Mais heureusement cela finit bien.<br /> <br /> Merci pour les infos.<br /> <br /> Bisous
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 742
Publicité