un petit problème de santé ( encore ) ne m'a pas permis de continuer ma parution des défis du forum katzelkraft, mais me voici de retour et je poursuis donc ces défis , le premier était le carton ondulé (voir mon dernier article) ensuite il fallait créer une carte avec un embossage à froid et un tampon, voilà ma réa

005

plaque de SU et tampon de KTZL , je dois avouer qu'elle est toute simple mais que je l'aime bien! ensuite il fallait un papier uni et un tampon 

007

une plaque d'embossage + un tampon toujours de KTZL avec une partie du tampon de la planche , l'ajout de neige artificielle sur les branches du sapin et juste un cadre avec le même papier non embossé et crayonné tout le tour au stylo blanc, ensuite nous avions comme toutes les semaines jusqu'à NOËL un joker LOL cette fois ci , nous pouvions lifter cette carte de Karola Witczak.

85929ca18ad248d1819a0c981c901263

et voilà la mienne:

004

carte réalisée avec des tampons pour le fond de KTZL, quelques perles blanches, 2 rubans différents,3 brads une étoile métal un filet de perles et de la fausse couture!

vous êtes toujours là? merci car le poste est un peu long , je suis contente car mon stock de cartes commence à grossir hihihi , je vous montrerais d'autres défis qu'il y avait pour le mois d'octobre et à bientôt pour la 9 eme semaine avant Noël , merci de votre patience et de tous vos gentils commentaires. Je vous souhaite un bon week-end de toussaint et je reviens très vite vous montrer d'autres défis.