Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2014

quelques cartes à l'ancienne?

Enfin quand je dis à l'ancienne, je veux dire que mes enfants (sauf un) me disent que c'est pour les anciens pour être polie LOL , j'ai attaqué le challenge de Katzelkraft: "les 10 semaines avant NOËL", le premier défi était de réaliser une carte avec du carton ondulé voici:

002

voilà ce que j'ai réaliser , l'étonnant c'est que petit dernier qui aime !et puis j'ai voulu m'amuser avec mes encres alors je vous montre:

001

du papier canson , de la distress du papier moutarde embossé avec une plaque SU un peu de dentelle , des fleurs, trois petites perles et des tampons de KTZL (fond et femme) que j'adore et vous?  je vous montrerais le deuxième défi de cette même semaine , je ne les mets pas là car ce ne sont pas le même style donc je vous dis à très bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
I
Ancien (vintage lol) j'aime beaucoup bravo!!pour ta "patouille""!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
C
ANCIEN MOI J'AIME MDR MDR BRAVO a= BISES
B
j;aime bien la texture que ca donne, avec ce papier ondule<br /> <br /> et la dentelle dans la 2eme est tres jolie de meme que lee cartes bien sure<br /> <br /> bibiana
M
Deux très jolies cartes - j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
B
Voilà deux superbes cartes !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 748
Publicité