Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2014

le défi de PCC de cette semaine

Il y a bien longtemps que je n'avais pas participé au défi de la semaine de Passion cartes créatives, mais en ce moment je suis dans mes papiers( de scrap!) bien entendu hihihihi je vous montre le défi:

99484673

et voilà ce que j'en ai fait!

002

je me suis servi du pas à pas de Sandrine Vachon dans le dernier magazine de PCC et j'ai mis un petit bouquet de fleur automnal puisque c'est le thème. Elle vous plait? je tiens à remercier toutes mes fidèles lectrices qui même après ma si longue absence, me laissent de si gentils commentaires, je vous dis à très vite car les défis de NOËL ont démarrés sur le forum de Katzelkraft!

Publicité
Commentaires
A
Jolie étoile aux couleurs de l'automne.<br /> <br /> Bisous
V
Superbe ta carte j'adore ce bouquet qui sort de ta carte ainsi que cette forme étoile. Bisous et belle journée.
F
C'est super beau ! <br /> <br /> bisous
C
bravo pour la forme de ta carte trop bien A+ bisous
S
trop belle ta carte, et en theme noel elle doit etre super, bravo!
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 728
Publicité