Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2013

une B.A.L. bien remplie

Un grand merci à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire par tous les moyens possibles je pense avoir répondu à toutes , mais je tenais à mettre à l'honneur celles qui m'ont offert un petit présent crée de leurs petites mimines ! un régal d'ouvrir sa BAL et de découvrir ce qu'il y a dans les enveloppes au fur et à mesure (une vraie gamine !) je commence donc par ...... qui dit anniversaire dit : gâteau !

anniversaire 001

non pas un , mais plusieur , Christiane me connaît hihihihi quelle patience , elle a dû passer du temps dessus et je peux vous dire que la photo ne rend pas super bien car , mon fils qui rentrait de pension a sauté sur le petit au chocolat et ooohhh déception pour son estomac mais étonné de la réalité , bravo et merci encore à toi , bises . Ensuite , une carte de la merveilleuse Sandy qui n'oublie jamais personne et qui m'a fait découvrir ....

anniversaire 011

une très jolie carte comme elle a l'habitude si bien colorisée avec un rouleau entier de ruban doré et

anniversaire 012à l'intérieur un kirigami , réalisé tout au cutter , c'est elle qui m'a fait découvrir cet art que j'ignorais totalement , un grand merci ma petite Sandy je te fais de gros "petoux"

Non , non , ce n'est pas fini

anniversaire 004

une autre carte de Christine , avec des papier tout brillant , pour moi réaliser mes cartes de Noël ; voyez sa carte si elle est belle , un très beau tampon et un embossage parfait , je vous montre de plus près

anniversaire 003

voyez un peu , je la trouve très jolie , merci à toi encore bises ,

encore une ?

anniversaire 005

une magnifique carte de Sandrine , avec une belle attention , j'avais vu sa carte sur son blog , elle a retenu mon commentaire et comme cela elle savait qu'elle allait tomber juste , une très très jolie carte par ses tons , sa découpe , ses fleurs son ruban et tout et tout , trop top , un grand merci à toi Sandrine , gros gros bisous

un peu long ? mais tellement beau !.......

anniversaire 006

une magnifique carte , je ne sais comment elle a su , ou si ce n'est qu'un pur hasard , mais je craque sur les plumes et les camés , de ce temps , et là , je suis gâtée , elle qui m'initie au C&S , sa réa est magnifique et non seulement mais regardez un peu ....

anniversaire 007

sa carte etait accompagnée de découpes de napperons de 2 camés qu'elle a réalisé elle même (j'adore) les sapins embossés des rubans enfin tout pour que je me remette au boulot ! c'est trop Munette , un Grand Merci à toi , tout est splendide !

anniversaire 010

Et celle ci , n'est elle pas merveilleuse ? c'est un grand honneur pour moi de recevoir une carte de Katty L : (oui Katty et ses éventails et de bien d'autres merveilles ...) tout en jeu d'encre , à partir de pochoir , de tampons de masks et de découpes , un tampon quelques demi perles vraiment très très belle avec bien sur de petits trésors , des napperons des rubans " Noël " des petits noeud du rubban 'shabby' quelques découpes pour Noël ,merci merci merci , je suis super gâtée , cet article est un peu long , je voulais vous le poster avant mais d'une part , canalblog faisait des siennes , et je suis très fatiguée ,en ce moment oui peut-être la suite du zona ? donc je me repose énormément pour repartir de plus belle , j'ai encore une merveille à vous monter , mais je vous laisse déjà admirer cela , hihiihihi , madame la présidente de notre association m'a..............allez c'est assez pour aujourd'hui , à bientôt les scropines et encore merci à vous toutes pour vos voeux , vos commentaires et votre soutien

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma Doudou ! Les cartes sont vraiment superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vérifié, tu es bien dans ma liste mais j'ai reçu un mail d'une blogueuse amie internet, Lamanuelle, qui signalait qu'il devait y avoir un bug chez canalblog avec l'envoi des Newsletter et signalait qu' elle avait déjà fait 3 publications.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me doutais qu'il devait y avoir un bug car j'ai eu beaucoup de visites et il n'y avait que le premier commentaire et tout d'un coup, il y a 8 heures, cela a l'air de s'être débloqué.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et te remercie pour ton passage et ton gentil commentaire. Oui j'ai fait un ATC, c'est petit mais c'est chouette à faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Doudou et prends soin de toi ! A bientôt.
B
Merci de ta visite.<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> Bisous
B
seulement pour te dire que je t'ai envoye un mel...dis moi si tu l'as recu bises bibiana
B
Super Evelyne.<br /> <br /> Tu as été très gâtée, c'est gentil aux copinettes.<br /> <br /> J'ai loupé le coche mais je pense bien à toi.Bisous
W
bravo tu as été gâtées ! de vrais merveilles !<br /> <br /> bisous
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 728
Publicité