Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2012

une carte + un tag

Et oui dimanche , pour une fois j'ai scrapé et B.F.ROSE nous proposait le sketch de novembre

voilà son sketch

et voilà ma réa

P1050036

de plus près

P1050038et votre photo que vous pouvez ajouter aux vôtres

P1050037

et pour le dimanche , il fallait faire un tag

voici le mien

P1040971 voilà le mien , un peu trop de pshitt-sphitt sur l'image , je pense hihihi, et je vous montrerais bientôt ce qu'est devenu ce tag !

merci à toutes pour celles qui m'ont laissé un message hier avec leur encouragements , c'est fait pépé se trouve en réa jusqu' à ce que son coeur se stabilise

et je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée merci pour votre fidélité et vos petits mots

Publicité
Commentaires
C
magnifiques réas, j'adore !!! bisous
D
un grand merci , c'est très gentil de ta part biz
S
Doudou tout simplement beau!! J'adore les couleurs de ta carte et ton tag est SUPERBE!!!! Bises
D
merci yalé de ton passage , tu es la bienvenue , bisous
Y
De jolies merveilles !<br /> <br /> Scrap'micalement
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 742
Publicité