Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2012

le sketch 266 de P.C.C. de la semaine

Et oui , nous sommes mercredi dernier jour pour poster notre réa , cette semaine ,nous devions réaliser ce sketch

266

et voilà ma réa , j'ai aimé reprendre toutes mes fleurs et ma patouille !

P1050051

je n'ai pas hésité sur la quantité de fleurs , j'adore ,

P1050053

l'image choisie vue de plus près , j'ai fondu les couleur avec de la craie , et un papier que j'ai trituré , encré , roulé plié , le pauvre , mais je voulais lui donné un effet vieillot , héhé , j'y suis arrivéé , je l'ai même encré d'une ancienne écriture , pour faire plus vraie

P1050054

là on voit mieux mon tampon , j'ai mis quelques paillettes , et mon papier (à biscuit ) enduit de structure neige , la saison quoi !

Alors , qu'en pensez vous , j'ai énormément de chose à vous montrer , mais , je manque un peu de temps , et j'ai peur de vous noyer de mes mails !

Une bonne journée à toutes celles qui passent " chez moi " je suis ravie que l'on visite mon blog et n'oubliez pas , j'aime aussi vous lire , bises

 

Publicité
Commentaires
D
merci Sandrine , tu me fais plaisir , c'est gentil , bizzz
S
trop joli rendu bravo bise
M
elle est vraiment tres belle je vois que l'image t'a bien plu... bisous et bravo
D
merci beaucoup , la au moins , je me suis fait plaisir , j'ai mis un bouquet de fleurs , j'adore , merci encore pour ton com.
S
Superbe doudou!! Très réussi ta carte!
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 748
Publicité