Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2013

En rouge et noir !!!!

Des cartes rouges et noires , normal , non? rouge : coeur et carreaux  ; noir : pique et trèffle , jusque là tout est normal s'il s'agissait d'un jeu de cartes pour jouer , mais là c'est une carte d'anniversaire pour Mamylou  , je savais qu'elle aimait le rouge et noir , par contre si vous ne connaissez pas , je vous invite à jeter un coup d'oeil chez elle , car elle est douée de ses mains , je viens de la rencontrer car le monde est petit , c'est une voisine , j'ai donc eu le plaisir de lui remettre en mains propres et j'ai pu voir son visage en la découvrant !!! je vous montre 

P1050380

oui je vous montre la carte pas Mamylou , lol , elle fait 15cm X 15 cm dessus un papier blanc de 14,5 cm X14,5 cm légèrement en biais par dessus un morceau de 14 cmX14 cm noir de travers également puis à nouveau 1 morceau de 13,5 X 13,5 cm en rouge , toujours en biais , un petit napperon , une image de haute couture Parisienne , que j'ai matté de noir , trois demies perles , un morceau de dentelle ou j'ai passé un ruban de satin rouge entre les trous , une base de fleur faite au crochet (blanc) à l'intèrieur une rose rouge en satin , quelques croix et points de couleurs assorties , un petit tampon que je trouve tout mignon de chez S.U. et pour finir , une découpe de coin que SANDRINE VACHON a dessiné avec la silhouette en haut à gauche noir voilà toutes les explications car beaucoup de nouvelles scrapeuses me posent des questions , quelques détails?

P1050381

P1050383

P1050384

voilà , j'allais oublier de vous dire que l'image a été prise sur le net , alors elle vous plait ? vous pouvez en faire une maintenant ,allez on se lance !!! je voulais la mettre pour le challenge combo de la malle aux fleurs , mais des problèmes d'adresse , ce n'et ppas grave , j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser , attention les filles , couvrez vous , il fait FFFRRRDDD , 

Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup de ce si gentil commentaire , cela me fait plaisir , surtout en ce moment que je suis alitée depuis un petit moment et que j'attends lundi pour passer mon scaner , merci encore et à bientôt bises
R
Merci de ta visite et de ton gentil message - je viens a mon tour te rendre visite - et je vois de jolies cartes - bravo a toi - ta carte rouge et noir est tres reussi ce n'est pas donné a tout le monde de travailler ces tons - <br /> <br /> bisou bon dimanche et a bientot Reneessance
S
j'adore ta carte, elle est magnifique!<br /> <br /> bise<br /> <br /> telvyre24
C
elle est superbe ! j'adore avec le corset, c'est un ensemble j'ai le tampon corset seul, toi ça fait super beau<br /> <br /> bisous
S
wouahhhhhhhhh !!! ohhh mais ma belle doudou ! c'est absolument magnifique !!! j'adore , c'est trop classe, c'est chic ! enfin c'est vraiment tout ce que j'aime !!!! <br /> <br /> bravo à toi bisous tous pleins !!!!
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 748
Publicité