Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2013

un cardlift pour cette semaine , pour P.C.C.

Voilà une nouveauté pour cette semaine , non pas un sketch mais un cardlift pour P.C.C. regardez plutôt:

cardlift n°1 du 18 AVRIL 2013

Bonjour à toutes et tous,


Comme tous les jeudis, voici pour changer du sketch, le CARDLIFT # 01 .

Vous avez une semaine pour le réaliser et mettre un commentaire vers votre blog pour que nous puissions ajouter les images dans les participations. Rien ne vous empêche de le faire plus tard et de nous le mettre également. Votre photo et votre lien seront également ajoutés.

projects-cd00f049-2e8e-4000-b5bf-c92943d34ccc-963a8a54020b4facb12c32b8a8bd35b5

(Cette jolie carte a été réalisée par Nicole DOIRON)

 

Bravo NICOLE , je le trouve superbe , est allant un peu mieux question santé , je pense essayer de le réaliser ainsi que le sketch de la semainse dernière qui m'inspire bien , allez à votre table de scrap , il ne peut en ressortir que des merveilles , à vous de jouer !

je tiens à remercier toutes les personnes qui par leurs messages m'encouragent à tenir bon , et je reviends doucement bien sûr mais avec un peu plus de force quand même bises à toutes

Publicité
Commentaires
L
Très beau lift.<br /> <br /> Cela donne envie de le réaliser.<br /> <br /> Il faut un peu de temps et d'inspiration car parfois avec la fatigue , il n'y a rien à faire on a du mal à se booster. Je pense qu'avec du soleil et de la chaleur ça ira mieux.<br /> <br /> Bisous Evelyne
F
je suis sure que cette magnifique carte va t'inspirer !<br /> <br /> bises
S
Comme je te disais précédemment cardlift ou sketch moi je copie ^^ alors je vais essayer de faire celui la que je trouve trés joli !! bisous bon rétablissement et bon scrap
T
C'est une très belle carte, aller Doudou, que vas-tu nous faire comme petit trésor maintenant ? Bon courage et tiens bon, le soleil vient timidement s'installer tous les jours, nous sommes sur la bonne piste !
S
elle est très jolie cette carte !!! je te souhaite bien du courage ma belle ! j'ai hâte de revoir tes splendides créations !!! pleins de bisous ! je pense très fort à toi !
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 748
Publicité