Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 février 2013

anniversaire de scrap et amitié

voilà 5 ans que le forum scrap et amitié ouvrait au public , et pour fêter l'évènement il fallait réaliser , au choix , mais il fallait mettre:  5 papiers différents , 5 fleurs , 5 brads , 5 tampons et quelque chose qui se rapporte au chiffre 5 , nous sommes 28 à participer voilà ma réa 

P1050206

voilà , j'ai fait une carte , quelques détails ???

P1050207

P1050208

P1050209

elle vous plaît ? le gâteau est le seau à champagne sont des tampons Magnolia , la rose rouge : un cadeau de Patricia , des découpes de CHERI M un napperon des restes de papier par ci par là le glaçage est réalisé avec du glossy un bout de cartes à jouer , un morceau de dentelle offert par patricia , et vous savez quoi ? j'ai le droit de passer à la semaine 2 cette fois ce sera .........je laisse le suspens ! je voulais remercier mes 4 nouvelles abonnées dont une anonyme ce que je respecte , quant aux autres , faites moi signe que j'aille visiter vos blog merci à toutes et faites attention , il fait très froid en ce moment !!!

Publicité
Commentaires
M
Ho holala superbe ta carte comme toujours.<br /> <br /> Bisous
D
merci c'est très gentil à toi , oui la carte permets de dire que les dizaines et non les poussières , hihihi c'est bon pour le moral , lol biz
D
superbe cartes et j'adore l'idee de la carte a jouer pour rappeler l'age <br /> <br /> bravo tres joli blog
D
merci ma belle , voilà , j'attends toujours le résultat , le vote à l'air difficile , de talentueuses scrapeuses en face !!!!, demain je devrais pouvoir mettre la 2eme épreuve et dire si je passe à la 3 eme !!! bises et un grand merci , j'aime beaucoup te lire ,
L
Oh là là trop belle ta carte .<br /> <br /> J'adore et ce gâteau un Magnolia, trop mignon.<br /> <br /> Bravo pour ton talent et mes félicitation pour ton passage en deuxième semaine.<br /> <br /> Bisous
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 728
Publicité