Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2013

encore quelques réas

Quelques réas faites en fin d'année 2012 , vite fait la fin du mois approche , et je sens le périmé MDDR!

P1050073

encore un fond aquarellé une découpe + un embossage et tampon (arbres +titre ) de chez S.U. et oui je les utilise du glitters et un stylo blanc pour l'effet couture autour  et encore du bleu décidément .....

P1040995

P1040996

voilà une étoile réalisée lors d'une réunion avec KLEN démo de stampin up !!!

P1050194

voilà un agenda créée lors d'un atelier à loffice de tourisme de VARENNES S/A que Mélanie a dirigé d'une main de maitre , et nous sommes toutes repartie avec notre agenda quasiment fini à la fin de l'atelier , je vous montrerais prochainement (trop long) Sur ce , mon pilou vous souhaite une bonne journée , je vous retrouve prochainement avec tout ce que j'ai reçu cette fin d'année , et l'échange de notre association avec le partage de la galette et de cadeaux faits par nos petites mimines début janvier 

P1050170

merci de votre visite MIAOU......................

 

Publicité
Commentaires
D
oui , je les aime aussi , je n'ai pas fait la plus dure , je la ferais cette année , je la trouve si jolie , merci de ton passage " chez moi " et de ton commentaire
L
qu'elles sont belles ces étoiles Stampin up<br /> <br /> un vrai plaisir pour les yeux !
D
merci , pour le chat ....
L
Magnifiques!!<br /> <br /> J'adore l'étoile!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
G
très jolie cette étoile, (stamping up evidemment !!)<br /> <br /> QUEL BEAU CHAT !!!
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 748
Publicité