Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2013

suite de vivre au présent

pour rattraper mon retard , je vais inonder vos boites mails momentanément , voilà toujours pour le même forum la pause en scrap , j'ai réalisé " la carte facile " , je dois dire que je me suis régalée et que je l'envoie pour un anniversaire , j'espère qu'elle lui fera plaisir ...

P1050180

du rose , mon tampon de plus près ? voilà 

P1050182

P1050183

de plus près , le papier Magnolia , oui , j'ai craqué , je les trouve trop beaux ces papiers , le rose uni et à pois sont des chuttes qui me restait le noeud est un noeud doubledes 1/2 perles roses une petite rose de chez auria et deux brads si vieux que je ne me souviens même plus d'ou ils sortent LOL et le tampon de chez S.U. que je trouve très sympa et vous qu'en pensez vous , aimez vous ??? juste une petite présision , le tampon est colorisé avec des crayons aquarelles secs que j'ai laqué légèrement après pour le maintien 

 

Publicité
Commentaires
S
bravo doudou, c'est une bien jolie carte que tu as faite, je suis sure que sa destinataire aimera ! bonne soirée à toi bisous
D
oh dame simone , merci de ce si gentil commentaire , mais vous avez un blog magnifique qui vaut le coup d'oeil aussi , merci beaucoup
M
jolie carte
D
pour cela il faudra que tu me communiques ta date et ton adresse et pas de problème tu recevras une carte minimum , je peux temettre des tamponnades si tu le souhaites , bises et merci de ce commentaire
Y
C'est une superbe carte !!!!<br /> <br /> Scrap'micalement
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 728
Publicité