Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 février 2013

une simple ou C&S

Mais de quoi je parle ?, de cartes évidemment !!! donc une C&S qui n'est pas trop mon style mais que je l'aime bien quand même , réalisée pour scrap et amitie ou je suis inscrite depuis longtemps et qui fête ses 5 ans ce mois ci , en série Magnolia

P1050252

sur un fond fleuri j'ai reposé un papier rose tout simple embossé avec une plaque S.U. que j'aime beaucoup , enfin , avant de le coller j'ai passé mon ruban de récupération (il entourait un plaid gris ) trop beau , trop doux pour le mettre à la poubelle , ma fille a pensé à moi , gentille n'est ce pas ? et j'ai donc fait un joli noeud et posé un coeur diamanté hihi , j'ai colorisé mon petit magnolia avec mes crayons pastels , puis collé une étiquette prise sur un ancien magazine d'histoire de page , vous voulez voir de plus près ? 

P1050253

il prépare une bonne pate à crêpes huuumm 

P1050254

comme vous le voyez , j'ai juste encré les bords de mon papier du dessous découpé avec une perfo festonnée de chez ...S.U. bien sûr ! je finirais par ne plus vous le dire car vous allez croire que j'en fais de la pub , mais je n'en ai aucun intérêt , juste que c'est de la très bonne qualité (ils ne me paient pas d'ailleurs , ils ne m'ont rien demandé hihihi) Alors et vous , qu'en pensez vous ? vous aimez ? ce message est programmé , si je ne réponds pas de suite à vos commentaires , ce n'est que momentané dès mon retour , je me mettrais à jour promis bonne journée à vous toute avec des rempératures positives 

   

Publicité
Commentaires
D
mais chatou , tu sais , que je peux te comprendre , la douleur , la fatigue , je connais , plusieurs fois j'ai voulu arrêter et tout revendre ou donner , mais mon mari , m'a toujours poussée et j'ai repris , il y a des hauts et des bas , mais cela revient et quel plaisir de croiser les copinautes !!! allez bon courage pour lundi , je pense à toi
C
ben non pas trop de travail jsuis en arrêt depuis deux semaines, because mon dos, je passe scan et radio le 20 mars; mais bon je reprends le travail lundi <br /> <br /> je n'ai pas trop le moral et pas créative pour deux rond, je crois que j'en ai un peu marre, lol !!!!!<br /> <br /> gros bisous doudou
D
oui il faut le reconnaître , dis moi , que fais tu , pas de nouvelle : bonne nouvelle , mais toi qui était si active , trop de travail???? bises à toi
C
une bien jolie carte doudou, et j'ai quelques produits SU sui sont de bons produits<br /> <br /> gros bisous sous la neige
S
une trés jolie carte C&S bravo j'aime beaucoup bise bon dimanche
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 735
Publicité