Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2013

un thème : l'automne !

Et c'est de circonstance , n'est ce pas ? et bien c'est sur " la tour d'encre " vous avez un défi à réaliser jusqu'à mercredi , et comme j'adore tout ce qu'elle fait ainsi que les produits S.U. allez voir c'est ici

je me suis prise au jeu , et je me suis amusée avec mes encres , c'est une première pour moi , et je suis .... satisfaite , hihihi , bien oui pour une fois !

carteNOËL1 003

voilà une carte avec un pliage que je n'avais pas réalisé depuis longtemps et j'ai repris mes anciens tampons aussi , pour cette occasion , les couleurs ne rendent pas si bien que dans le vrai mais une de vous la verra sûrement en réelle ?? je tenais à vous remercier pour tous vos messages , vous me gêtez et je ne mz lasse pas de vous lire ,

Publicité
Commentaires
S
ah ben oui tout a fait de circonstance !! bravo pour ta carte trés réussie<br /> <br /> bisous doudou
B
Magnifique.<br /> <br /> Belle construction, belles couleurs et maitrise de la technique.<br /> <br /> C'est un gran BRAVO.<br /> <br /> Heureuse de voir à nouveau tes créations Evelyne.<br /> <br /> Bisous
B
C'est une superbe réalisation ! J'aime beaucoup et ce système de carte décalée, je n'ai jamais fait, mais c'est trop sympa !<br /> <br /> je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> Et j'espère que tu vas bientôt pouvoir t' éclater avec tes nouveaux tampons. Je viens de terminer et je pense pouvoir les poster demain.<br /> <br /> Sinon, j'ai souri à la lecture de ton article.<br /> <br /> Moi aussi je suis rarement satisfaite. Des fois je le suis sur le moment, et puis quand je revois ma carte le lendemain, je me dis que ce n'est toujours pas ça...Ca me rassure.<br /> <br /> Bises
C
Super cette carte automnale!<br /> <br /> Bisous
S
Une carte d'Automne magnifique ma grande, joli pliage et ton arbre est superbe, bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 748
Publicité