Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2013

Déco de table

Ma petite fille a été baptisée au mois de septembre , et à cette occasion , je me suis fait plaisir . Tout commence d'abord par une invitation , il y va de soit ! j'ai donc suivi un sketch que je trouvé joli du forum ambiance so shabby

(qui a de ce temps un merveilleux lift ) , bref je vous montre déjà l'invitation au baptême :

vacances 2013 185

elle a eu beaucoup de succès , le ton était donné , rose et vert , les couleurs de sa chambre et elle a beau bientôt fêter ses 3 ans , elle est attirée par ces couleurs ! et vous aimez vous cette carte ? je ne vous mettrez pas tous les petits détails le poste risque d'être un peu long .... , ensuite j'ai donc pensé aux dragées : longtemps hésité : boite , pot en verre etc ? finalement j'ai opté pour des petits pots en verre que j'ai décoré tout simplement avec du tulle et un fil de fer que j'ai tourné , je vous laisse regarder

BAPTËME LOUISON 009

BAPTËME LOUISON 011 des roses , des verts , selon homme ou femme , et puis pour les amis que l'on ne pouvait pas tous inviter j'ai fait tout simplement des ballotins , ce qui m'a pris tout de même du temps mine de rien !

BAPTËME LOUISON 014

ensuite il fallait penser au marque-place , là j'ai utilisé mon nouveau joujou pour découper tous les prénoms ce qui fut sensation

BAPTËME LOUISON 001

une découpe , un embossage à froid , les prénoms découper et les petits chevalets , une vue de plus près avec le prénom de la star du jour LOL

BAPTËME LOUISON 002 sympa , non ?

ensuite je voulais faire un petit présent à toutes les personnes présentes à cette occasion , mon idée avait déjà germée dans ma tête , depuis un petit moment , un porte-clés avec la photo de ma princesse , non je ne les ai pas fait ! je les ai commandé vide et j'ai tout simplement inserer la photo à l'intérieur , mais j'ai mis le tout dans une petite boite , sur le coup tout le monde croyait que c'était les dragées , et oh surprise !!!

BAPTËME LOUISON 005

BAPTËME LOUISON 006 ce n'est pourtant pa grand chose mais cela a fait des heureux ! ensuite je ne me suis pas arrêtée là ! j'ai continué avec.............. mais le post va peut-être être trop long dois je continuer ??? bon , je suis lancée , je continue , ma fille a vu dans un magazine Atelier & déco et création n°22 p 28 (non je ne fais pas de pub ) juste un magazine que j'aime beaucoup ! une petite chose et je la voyais qui n'osais pas demander , j'ai donc pris les devants et grace aux explications et les fichiers " découpes " de Sandrine Vachon j'ai pu réaliser , toujours aux couleurs de la journée ceci :

menu et charrettebaptême 005

menu et charrettebaptême 006 bien sur quand je lui ai montré , elle était emballée , mais a voulu que je lui en fasse une deuxième , en vert évidemment LOL ,

P1050517 la voilà avec une petite mise en scène bien sur !

FB_IMG_13785429380946835

et vous me direz , il manque quelque-chose ? et bien oui les menus , toujours dans les memes tons , et simples comme désirait ma fille

menu et charrettebaptême 003

tout simplement enroulés tenus par in fil de fer de déco + plume et orchidé sur chaque , voilà , vous êtes toujours là ? alors vous aurez droit à deux petites photos du jour pour vous remercier

P1050511

P9080025

voilà , une journée mémorable , car j'ai su au cours de la journée que j'allais de nouveau être grand-mère pour la seconde fois , quelle joie ! je vous libère car vous allez dire que je suis bavarde , mais il y a tellement longtemps que je ne vous ai pas montrer mon "petit monde " !! merci à toutes de continuer à me suivre je vous souhaite un bon week-end et vous remercie pour vos généreux commentaires , bises à toutes

Publicité
Commentaires
C
wahou mais c'est magnifique ! quelle jolie déco de table ! dans ces couleurs j'adore, tout est beau mais alors les chariots de dragées c'est vraiment vraiemnt superbe !!!!! bravo pour tout ton travail ! les invités ont du apprécier<br /> <br /> bisous
C
wahou mais c'est magnifique ! quelle jolie déco de table ! dans ces couleurs j'adore, tout est beau mais alors les chariots de dragées c'est vraiment vraiemnt superbe !!!!! bravo pour tout ton travail ! les invités ont du apprécier<br /> <br /> bisous
C
wahou mais c'est magnifique ! quelle jolie déco de table ! dans ces couleurs j'adore, tout est beau mais alors les chariots de dragées c'est vraiment vraiemnt superbe !!!!! bravo pour tout ton travail ! les invités ont du apprécier<br /> <br /> bisous
B
Wouah, wouah et rewouaaaaah !<br /> <br /> j'adore tout ce que tu as fait, et je craque trop pour la petite charrette !<br /> <br /> mais que c'est tout joliiiii !<br /> <br /> Tu as des doigts de fée et une patience d'ange !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: je ne sais pas " Koicé ton joujou ", mais ça l' fait trop bien !<br /> <br /> Bisous
C
un grand bravo pour toutes choses merveilleuses que tu as faites de tes petitezs mains ! c'est du bonheur pour les yeux !et quoi de plus important quand c'est pour le plaisir de sa famille !<br /> <br /> félicitations aux heureux parents et grands parents , c'est une super belle nouvelle !<br /> <br /> nous , on va ètre papy et mamy pour la 3 ème fois en 3 ans !c'est du pur bonheur !<br /> <br /> gros bisous ma belle !<br /> <br /> coco!
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 734
Publicité