Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2013

un atelier S.U.

Mélanie nous a accueillies chez elle pour un atelier supervisé par KLEN et qui nous a démontrer les nouveautés de l'année et si gentiment offert à chacune des personnes présentes un merveilleux tag , personnellement qui me plaît énormément car c'aime beaucoup cette utilisation des encres voyez plutôt

 

P1050415

regardez si c'est joli , ce jeux d'encre et de tampons d'un set entier , on pense toujours qu'on ne se servira pas de tous les tampons d'une boite et bien là , la preuve qu'ils vont bien tous ensemble puisque tous les tampons d' un set sont sur ce TAG ! Puis nous avons réalisé une carte embossée à froid et tamponnée et retamponnée avec l'utilisation du " placeur de tampon" pour parler français hihihi ( un trou de mémoire encore ), voilà notre carte

P1050413

toute simple mais j'aime bien , pas de sentiment , je me le réserve pour plus tard , je ne sais à qui elle sera destinée pour le moment , et le tampon de plus prés pour vous montrer qu'il y a bien deux tampons l'un sur l'autre ,

P1050414

vous voyez une partie claire = 1 tampon et une partie plus foncée = le deuxième tampon , cela rend bien , n'est ce pas ? je vous vois venir , qu'ai je commandé , et bien je me suis pris le nouveau massicot si pratique , et là plus droit à une coupe de travers !!!!

Je suis sûre que vous connaissez cette technique ? et vous vous pensez quoi du tag et de cette carte ?

je vous souhaite un agréable wee-kend j'espère sous le soleil , en terrasse avec un petit verre bien frais et l'odeur d'un bon barbecue

Publicité
Commentaires
T
Bravooo Doudou, ta carte est vraiment très jolie.<br /> <br /> Le tag est super joli, j'aime aussi beaucoup ces encres ainsi.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je t'embrasse.
S
tres joli ce tag, et cette carte tu t'es fait plaisir ma belle!!!
C
très joli tag et superbe carte<br /> <br /> bravo, très jolies réas, j'aime<br /> <br /> gros bisous
V
Le Tag est de toute beauté, le travail des encres n'est pas facile pour obtenir un tel résultat. La carte est superbe avec ce tampon qui fait toute la beauté de la carte. Bisous et bon week end.
C
c'est très sympa ces ateliers stampin'up j'adore moi ! et leurs matériels est de si bonnes qualités ! tes réas sont magnifiques, le tag j'adore ce style, et ta carte est de toute beauté, cette fleur est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 748
Publicité