Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2013

Apprentissage avec l'association de Rongères

On apprend à tous les âges , et oui , pour ma part je ne suis pas très couture , mais là , surprise , cela m'a beaucoup plus !!!mais de quoi je vous parle ? et bien du Boutis , vous connaissez ? et non pas du bounty pour les gourmands , comme mon homme par exemple , pourraient s'imaginer que je connaisse la recette MDR ! jevous montre :

cardlift 016

voilà ma première pièce , pour les connaisseuses , un peu d'indulgence , je n'étais pas sûre du tout d'arriver au bout , mais cela m'a teelement plu que je me suis prise au jeu et que j'étais plutôt ravie du résultat sauf ma bordure , mais j'ai compris ce qui n'allait pas et la prochaine fois , je ferais mieux promis , des détails ? pour celles que cela interesse

 

cardlift 012

le bourrage vu de près

cardlift 011

cela vous plait ? j'ai tellement accroché que j'ai décidé d'en refaire mais différament cette fois , je vous montre juste le début c'est à dire le traçage et le début de la couture , à vous de deviner ce que je veux en faire .....

P1050411

voilà c'est le début mais de quoi ??? et bien à vous de deviner sinon à bientôt pour la suite , mais pas demain car il me faut un peu de temps pour les réaliser tout de même MDR

vous êtes toujours là , vous les scrappeuses ? alors qu'en pensez vous et avez vous une idée ? chuttttt pour celles qui le savent déjà hihihi bonne journée à toutes , je sais que je ne suis pas très présente en ce moment et vous saurez bientôt pourquoi ....merci aux nouvelles abonnées , je vous citerais dans un prochain article , je file le week-end est déjà là , bisous

 

Publicité
Commentaires
C
J'admire ton travail, je n'en ai jamais fait mais je trouve cela superbe, bravo! A très vite, bises.
S
Alors moi je ne m'y connais pas du tout (donc pas d'idée) mais j'adore ce que tu as fait ! Je trouve cela très élégant, très raffiné, très chic !! Je peux qu'ajouter : BRAVOOOOOO !<br /> <br /> et... Gros bisous !
B
Quelle merveille.<br /> <br /> Je regarde les boutis c'est superbe mais toi, tu es trop forte tu en réalises à présent.<br /> <br /> C'est ta première mais c'est une grande réussite.Tu peux être très fière de toi. Mille bravo, bisous
C
Bravo c'est très très joli, pour un début WAOUHHH c'est magnifique ;)
M
je trouve votre boutis très joli ; bravo !<br /> <br /> j'ai un kit en attente dans mes tiroirs mais je n'ai jamais osé me lancer mais en voyant le vôtre ça me donne envie de le faire.<br /> <br /> pour votre prochain ouvrage je pense à un sac à bougies ?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Maryse
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 728
Publicité