Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2012

une petite carte

Pour un forum tout nouveau , tout beau la petite pause en scrap 

j' ai réalisé une cartounette toute simple , d'aprés un sketch , vous savez combien il m'est difficile de ne pas en rajouter à chaque fois ...; voilà le sketch qu'il fallait réaliser

 

http://i35.servimg.com/u/f35/11/15/61/86/54255410.jpg


et voilà ce qui en est sorti de mes petites mimines

P1040944

et oui , je sais , à mon âge , on ne se refait pas , il faut que je tourne , vire et rajoute toujours quelque chose ! c'est moi !

quelques détails de plus près ??

P1040947

ma pepette et mon tampon S.U. de l'embossage à froid deux petits rubans 2 petites roses et  UN PETIT CADEAU POUR VOUS !

P1040947

cliquez droit , afficher l'image et e,registrer sous , pour celles que cela interresse , voilà , je vous souhaite une bonne journée et n"hésitez pas , pour me laisser un petit commentaire , vous savez que j'aime bien cela , bises à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
D
merci Tatie , tu es gentille , je te souhaite un bon dimanche ou si tu lis cela demain , un bon début de semaine , gros bisous de douceur pour enlever un peu de tes souffrances ,
T
C'est tout mignon cette petite fée, <br /> <br /> bizscrapés
R
une cartounette toute mimi<br /> <br /> bisous
D
merci chatou , et tes petits animaux ; sont ils sages , il ne font pas trop de bêtises une fois que tu tournes le dos ? MDR
C
super jolie ta cartounette<br /> <br /> gros bisous
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 748
Publicité