Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2012

le sketche de PCC de la semaine

Rappelez vous , je vous en ai parlé dans une new-letter jeudi dernier , le temps passe vite , n'est ce pas et bien j'ai fini par trouver le temps et l'inspiration

P1040956

du bleu ? bien oui , pour une fois , peut-être l'été indien ! allez savoir pourquoi les jours nous imposent les couleurs ? bon allez des détails de plus près ?

P1040957

un tampon Magnolia colorisé avec les encres distress ,, ( pas top ) ou pas assez sec ? des petites perles bleues , mais , manque de clarté , on ne les voit pas trop comme sur le noeud , puis

P1040959

le papier de chez S.U. des chutes un petit ruban satin deux oeillets un tampon "mes amitiés" et quelques brillants que l'on ne voit pas non plus , mais que celle qui va la recevoir les verra surement beaucoup mieux hihihi

ET vous comment vous la trouvez ? merci à toutes de me suivre et j'aime vous lire , bonne journée

Publicité
Commentaires
S
n'importe quoi moi j'étais déjà abonné je suis juste en retard dans mes mails pfff bisous doudou26 c'est trop tot ce matin =)
G
Salut très jolies réas !!!bises et à bientôt !!!!Gaëlle
T
OUI hihi et moi je n'arrive pas à poster sur mon blog depuis 2 jours.<br /> <br /> j'ai réussi à mettre la carte de Chouchouille et puis impossible de mettre autre chose ! Enfin, cela permet de laisser sa carte à l'honneur un peu plus longtemps. Bisous
T
Doudou c'est SUPERBE ! <br /> <br /> Comment j'ai loupé cela ?????, je ne comprends pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et continues toutes tes belles choses. <br /> <br /> Bizscrapés.
D
inscris toi à ma new-letter , d'ici et tu recevras mes messages , automatiquement , je te remets l'adresse directe <br /> <br /> http://lesjeuxdecartes.canalblog.com/<br /> <br /> il te suffit juste de t'inscrire à la new-letter bisous
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 728
Publicité