Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2014

quelques news

coucou les filles , ben , non je ne suis pas morte , mais juste quelques lignes pour remercier toutes les personnes qui me demandent régulièrement de mes nouvelles , je suis mamie pour la deuxieme fois d'une charmante petite fille , NON pas de photo , c'est ma "STAR" à moi , et pas le droit de regard public LOL une petite et charmante Romane qui fait déjà ses nuits bref une jolie poupée , deplus nous sommes en très grands travaux à la maison 'enfin l'exterieur " et pendant les vacances mon mari a pris le soldes de ses congés (youpi " mais il n'aime pass travailler tout seul , donc je l'ai aidé comme je pouvais assise sur ma " roll-roll's " comme je l'appelle et il a bien fallu que je me blesse , et oui que voulez vous , ma bonne étoile me poursuit !!! fracture ouverte à main droite , alors je me pose la question si je dois continuer de mettre en pause ou carrément fermer ce blog , je reffléchis encore un peu sinon , mon ordi doit faire des siennes , c'est vrais qu je suis toujours sous windows 7 mais plus de mise à jour et je ne reçois plus de mail donc je pense que je vais l'accompagner chez son docteur à lui ........ vive la 4G et windows8 , voilà vous savez tout j'espère que pour vous tout roule , je voufais de gros petoux et vous dit peut-être à bientôt bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
S
Bon courage bizzzzz
B
salut ma chere amie: felecitations pour ta petite fille , quelle bonheur..et puis aussi triste de savoir tes problemes de sante et j'aimerais tellement te soulager, mais comment?<br /> <br /> enfin je pense a toi, meme si je viens pas assez souvent...mais je t'envoies des bisous.<br /> <br /> Merci pour tous tes petits commentaires, ils comptent bcp pour moi! J'ai une nouvelle video et pour gagner le pochoir "Umbel" de la video il faut que tu commentes, dans le blog en anglais de MB! ICI<br /> <br /> http://davebrethauer.typepad.com/outsidethebox/2014/05/the-umbel-stencil-with-embossing-paste-and-alcohol-inks-on-an-easel-card-and-a-video.html<br /> <br /> Aujourd'hui!!!...<br /> <br /> Alors bonne chance! bisous depuis la Californie<br /> <br /> Bibiana
C
coucou ma belle,<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles, félicitations pour romane, gardes bien cette petite princesse que pour toi, les photos sont privées ;-)<br /> <br /> bon rétablissement, et ne ferme pas ton blog, pour certaines c'est le seul moyen d'avoir de tes nouvelles,<br /> <br /> et puis qui sait, tu va bientot te rmettre a faire des merveilles et on voudrait bien les voir ici ;-), garde le moral, et vivement que l'on puisse se voir, ca nous fera du bien a toutes les 2<br /> <br /> gros bisous et soigne toi bien
C
félicitations pour l'arrivée de ta petite fille, félicitations aux parents<br /> <br /> et bien alors tu n'as pas de chance j'espère que ce n'est pas trop douloureux<br /> <br /> moi aussi viel ordi et plus de mis a jour non plus, zut !!!!!! en plus mes port usb ne marchent plus donc plus de clé usb et plus de disque dur externe donc plus de photos, oupssssss !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous doudou et prend soin de toi<br /> <br /> z'a bientôt<br /> <br /> chatou
F
eh, c'est pas de bol !!! Une fracture ouverte de la main droite en plus !!! Et pour taper sur le clavier, ça doit pas être superbe facile ...parce que j'imagine que tu dois avoir un plâtre ou au minimum une attelle pour quelques semaines !<br /> <br /> Bienvenue à ta petite fille
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 742
Publicité