Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2013

sketch N°316 de PCC

Coucou , Nous somme jeudi : je jour des  raviolis     mais non hihihi c'est le jour du sketch de PCC aujourd'hui voilà ce que l'on nous propose :

91245930

déjà le sketch ,hummm juste j'aurais aimé avoir du rose , mais j'ai voulu suivre ce qui était demandé donc voilà ce qu'il m'a imspiré aujourd'hui :

sketch PCC316 001

dommage pour les couleurs , la lumière du jour ne me permet pas de faire mieux ! de plus près ?

sketch PCC316 003
sketch PCC316 004

voilà , du bristol blanc(embossé) et vanille , quelques découpes papillons , des fleurs blanches et crèmes sur une fleur au crochet maison , des petites feuilles crème , des perles , de la dentelle , une petite découpe et un tampon , pour le titre et un gros coup de coeur pour ce sketch , vous aimez ? vous pouvez participer ici

bonne journée à toutes et merci pour vos chaleureux messages à bientôt , j'ai beaucoup à vous montrer !

         


 

Publicité
Commentaires
K
toute jolie ta carte , <br /> <br /> bise ma belle
B
Merci de ta visite.<br /> <br /> ce sketch est vraiment superbe, et je te le redis, mais pas grave, ta carte est vraiment ravissante.<br /> <br /> Bisous
R
trés belle carte bisous
S
une bien jolie carte ! bravo mon Evelyne !<br /> <br /> Bisous
C
c'est très joli , et ces 2 couleurs aussi alors qu'on ne penserait peut etre pas à les associer .
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 735
Publicité