Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2013

coucou me revoilou avec le sketch de PCC

Et oui , aujourd'hui , j'ai pris le temps de faire le sketch de PCC N° 315 et non pas une , ni deux mais.... trois , si si trois d'un coup oh mon dieu quand l'inspiration est là et que la table est rempie de scrap LOL regardez ,  bon j'avoue que le sketch a legèrement dévié MDR voyez plutot ce que l'on nous demande

91056944

et voilà mes interprétations

sketch pcc 026

du noir du beige , bien oui je ne sait ce qui se passe , trop de soleil???

sketch pcc 027

et bien toujours du noir , du brun et le thème du temps passé , celle ci va rejoindre un jeune homme qui vient d'avoir son permis , il sera content , je sais qu'il aime recevoir mes cartes ,et la dernière qui est partie en vrille , je vous montre tout de même à quoi elle ressemble LOL

sketch pcc 029

chercher bien , il y a du noir , et .......bon j'avoue , elle me plait , alors je la laisse , Sandrine , j'ai enlevé l'étiquette de ma lanterne , mais du coup j'ai chagé le support , tu aimes toujours ??? je vous souhaite à toutes un très bon week-end de trois jours sous un beau soleil , bises à touteset tous

 

Publicité
Commentaires
B
Wahou ! trois d'un coup !!! Elles sont magnifiques ! Tu as vraiment été très inspirée, c'est génial !<br /> <br /> Bises
T
Bravo pour tes super jolies cartes ma Doudou !<br /> <br /> Bisous.
S
une belle séerie de cartes ds le noir...tu as su mettre bcp de classe ds celles ci...pas de préférence..toutes belles..bizzz
C
Quelle inspiration! J'ai un vrai coup de coeur pour la première. bises.
M
lol, ça va, le support me convient toujours. J'ai une préférence pour la 1ère également. Par contre, la 3ème, je ne retrouve pas du tout le sketch !!!! C'est un autre non ? bises Evelyne
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 748
Publicité