Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2013

une B.A.L. bien chargée

C'est un bonheur d'aller à la rencontre du facteur , hihihi même pas peur !!! pour vous dire , non ce ne sont pas des factures , il est gentil , mon facteur , je lui ai dit de mettre les dodues dans ma B.A.L. et les actures dans celle du voisin LOL !et regardez ce que j'ai reçu

B

une jolie cartounette de SANDY , plus connu sous le nom de SY89 et devinez ? je suis sûre que vous avez trouvé si vous la connaissez et oui , elle a fait un très joli kirigami tout fait à la main avec un cutter ,

B

B

je vous l'ai mis sous deux angles différents pour que vous voyez les plus fins détails , le trou des anses des tasses n'est pas plus gros qu'une pointe de mine de crayon pour vous dire ,si elle travaille bien c'est magnifique , je la remercie vivement ; je voulais aussi m'excuser du peu de présence en ce moment sur les forums et sur mon blog mais j'ai voulu finir les travaux de la maison , (dix mois que cela dure ) mais voilà le déménagement fini , donc j'ai beaucoup à vous montrer entre autre : ma nouvelle signature faite spécialement pour moi sympa , non ? c'est un don de la fée féerique , je vous invite à aller voir ce qu'elle est capable de faire , vous ne serez pas déçues , bon promis  , la prochaine fois j'ai encore des dodues à vous montrer et je posterais des photos des travaux effectués à la suite d'un gros dégat des eaux , je vous souhaite une bonne journée sous le soleil très chaud , j'ai du poser mon écharpe , je changerais ma photo aussi hihihi ,merci de me rester fidèles  bisous les filles

doudou-400-final-copie-1

Publicité
Commentaires
S
Merci encore à toutes !!! <br /> <br /> Bisous
T
Coucou Doudou,je lis avec plaisir que les travaux sont finis chez toi ! Ouf, quelle bonne chose, tu vas pouvoir te reposer un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Sandy, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis absente depuis un bon moment. La santé n'y est pas et ensuite problèmes de santé avec mon frère et maintenant mon beau-père. Bisous
S
super sympa !
V
A un talent fou la miss Sandy, toujours le kirigami qui va bien pour la bonne occasion. Contente de savoir que tes travaux sont terminés, tu vas pouvoir voir un thé assise sur une petite chaise de la carte hihihi !!! Bisous et bonne soirée.
S
superbes cartes , et tu as reussi a negocier tes factures???
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 748
Publicité