Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2013

Une page sur du plexiglass

Une superbe après midi passée à notre association Rongèroise , un atelier mené par MYRIAM et NATHOU de Trévol " le scrap du 03 " , Au départ , tout le monde a eu le même matériel , les mêmes papiers , nous avions ensuite le choix des encres et notre photo perso , je n'avais jamais travaillé sur du plexi , je peux dire que c'est chose faite , que nous avons été guidées tout au long de l'atelier et nous sommes toutes reparties notre réa terminée , et que je suis très satisfaite de ma réa je vous présente d'abord

plexiglass 006

Myriam et Nathou concentrée dans la préparation et la distribution du matériel

plexiglass 023

voilà ma réa , alors ??? des détails de plus près

plexiglass 029

là vous pouvez voir les tampons faits à la stazon sur le plexi les découpes papillons une découpe de napperon de fleurs

plexiglass 026

ici , un tag vieilli et encré un tampon , une rosace un autre tampon d'autres papillons une barrière , c'est la seule chose que j'ai ajouté perso et vous pouvez voir les papiers de toute fraîcheur ,je regarde ma réa et plus je la regarde et plus je l'aime , et j'ai bien l'intention d'en refaire c'est trop bien , je me suis régalée , s'en est suivie d'une "petite" visite surprise !

plexiglass 022

le photographe avait oublié ses lunettes M.D.R. pour la photo de groupe et au final

plexiglass 017

plexiglass 018

toutes des réas différentes et pourtant avec le même matériel , donc vous voyez que dans le scrap , il y a quand même notre personnalité qui ressort selon le choix des couleurs , des emplacements , de la photo etc....cet atelier a été très agréable et suivi d'un petit extra bien agréable pour l'anniversaire d'une d'entre nous , voilà vous savez tout , je vous remercie pour tout vos commentaires et même de vos passages sans trace , je vous souhaite une exellente journée toujours pluvieuse et frileuse !!!

 

Publicité
Commentaires
B
Tu peux être fière de toi, ta page est superbe !<br /> <br /> Je n'aurais jamais pensé à scraper du plexi, mais c'est vrai que ça rend super bien, et toutes vos créas ensemble, c'est super joli aussi !<br /> <br /> Bises
B
je ne savais pas qu'on peut faire des tableaux plexiglass à la main, j'en ai commandé jusque-là seulement sur le net, sur http://www.pixum.fr/impression-sur-toile.html. Mais je trouve les produits fait maison beaucoup plus jolis, ils ont plus de charmes et sont plus originels. Mais seulement si on a du talent comme vous :)
B
A tomber, quelle belle page.<br /> <br /> Beau travail, belle technique et un rendu sublime.<br /> <br /> Bravo, bisous
S
elle est vraiment superbe !!! il me tarde d'essayer !!!!bisous tous pleins !!!
S
Super ta page! Un très joli travail !! Tout le monde a fait des merveilles, c'est chouette le rendu de cette technique.... Bravo!
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 748
Publicité