Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2013

le cardlift de PCC

ho non , je ne suis pas en avance , mais j'aime beaucoup de cardlift , je m'étais promise de le réaliser , voilà qui est fait pas sans mal , il a fallu m'y reprendre en 4 fois tellement je souffre et ne peux rester assise trop longtemps , mais c'est le lot de beaucoup ! vous vous rappelez je vous en avais parlé dans mon article précédent , je vous montre :

cardlift 018

j'ai respecté tant bien que mal , les couleurs à quelques choses près , et découper mes papillons dans un papier de scrap très ancien , mais je n'osais pas le toucher , je trouvais ces papillons trop jolis et avec cette carte , je trouve que cela les mettait bien en valeur donc je n'ai pas hésité qu'en pensez vous ? bon j'essaie de ne pas prolonger ce long moment de silence et ce beau soleil m'ayant rechargé ma batterie , je vais faire de mon mieux pour reprendre un peu mon hobby préféré merci toutes celles qui me suivent si fidèlement et aux deux nouvelles inscrites qui j'espère ne seront pas déçue

Publicité
Commentaires
S
Très belle carte!
C
un petit coucou pour saluer ton arrivée sur le blog de Carinne87.<br /> <br /> Surveille tes mails, ma newsletter arrive aujourd'hui<br /> <br /> bon dimanche
S
c'est superbe ma doudou !!! prend soin de toi surtout !!!bisous !!!
S
un lift réussi, bravo jolis papillons aussi, bisous doudou
C
très jolie carte, les papillons sont superbes<br /> <br /> tu fais des merveilles comme toujours<br /> <br /> soigne toi bien et a très vite<br /> <br /> gros bisous
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 728
Publicité