Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2013

résultat du concours des 5 ans !

Et voilà , le concours est fini , tout a une fin , je tiens à féliciter les modos de scrap&amitie pour cette organisation ,et tous ces défis lancés , cela m'a permis de me surpasser , je doutais , je prenais le temps , il y eu beaucoup d'hesitation , une erreur de sketch au départ , rattrapée avant d'envoyer ma photo , ensuite grâce à une idée de nuit qui a fait son chemin et qui m'a permis d'arriver au bout , et la dernière semaine il faillait scraper une carte d'après ce tuto toutefois la magnolia n'était pas obligatoire , juste la forme de carte , alors je vous montre , après , comme d'habitude un petit incident ! ma petite chatte qui scrape avec moi hihihi m'a piqué ma carte une nuit et ma l'a déchiquetée de manière que je devais tout refaire !!!! heureusement nous avons eu une journée de plus , suite aux résultats tombés très très tard !!!

P1050315

mon pseudo n'apparait pas puisque c'était en anonymat pour ne pas influencer  personne , et je suis tellement fatiguée que je les laisse ainsi , vous comprendrez j'espère , 

P1050316

P1050317

vue de dos avec son tag sorti ,

P1050320

P1050321

vue de plus près avec les rubans , les perles , les papillons et la photo 

P1050318

P1050319

les détails du dos avec le même papillon dos à dos avec celui de devant , les petits coeurs en résine la ficelle , le bouton , une fleur avec perles et l'épingle sous la fleur et une tige bouquet ainsi que je titre glissé sous la pochette du tag, je ne pensais pas du tout arriver dans les première , tout simplement parce que ma carte n'a plus rien a voir avec le cupcake , je vous l'accorde , mais je suis arrivée deuxième , je n'y croyais pas , je ne faisais plus de concours , n'arrivant jamais à rien mais cette fois , j'ai tenu bon , j'avais la knac LOL je devrais gagner une enveloppe de scrapbidules , mais je ne le faisais pas pour le gain mais surtout pour voir jusqu'ou je pouvais aller , je suis très contente de moi tout de même , j'adore ma carte , un peu chargée vous allez dire , ben oui , je ne sais jamais arrêter et j'en rajoute dès que je vois un trou , MDR , merci à vous toutes qui m'avez encouragée et soutenue , j'espère au moins que la carte vous plait un peu , je vous souhaite un bon dimanche , je me repose un peu et je reprendrais avec une carte pour homme , merci à toutes les personnes qui me rendent visite 

Publicité
Commentaires
C
Comment j'ai pu manquer ce message!! Désolée, d'avoir loupé ton commentaire, je le découvre aujourd'hui seulement, neuf mois plus tard!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte cupcake est vraiment belle et bien réussie! Toutes mes félicitations d'être arrivée bonne première pour ce concours, c'est un honneur fort mérité!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou de mon lointain Québec<br /> <br /> <br /> <br /> Clara XXX...
S
Eh bien toutes mes félicitations d'être arrivée si loin et si bien classée ! C'est vraiment superbe ce que tu as fait. J'adore ton travail et j'admire beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.
L
Ta carte est magnfiqiue,tu méritais la deuxiéme place!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
S
C'est une petite merveille, j'adore!!! tu méritais amplement de gagner!!! Bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
D
merci beaucoup , la prochaine fois , je le ferais GOURMAND huuummm merci et gros bisous
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 744
Publicité