Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2013

une B.A.L. à trésors

Pas très productive cette semaine , je m'en excuse auprès de mes fidèles abonnées , mais c'était la dernière semaine de vacances pour nous et je dois avouer que je suis fatiguée , je suis tombée deux fois cette semaine , mais bon , je ne vais pas vous raconter ma vie , par contre , la bonne nouvelle était dans ma B.A.L. un vrai trésor , de la part de Corinne dit sraploulette  sur le net , vous pouvez aller voir ce qu'elle fait c'est fabuleux , je vous montre non pas le carton monstrueux mais le contenu , vous êtes assise ??? 

P1050336

une vue globale de l'ensemble , c'est pour vous dire !!!

P1050338

P1050339

des cartes aux colorisations hummmm des couleurs fabuleuses et des décos à tomber 

P1050341

 

P1050342

un mini tout joli , rempli de tags , d'ailleur sur le devant on dirait du point de croix sur la photo Corinne , c'est le papier ou ???? et le tout à remplir , (je sais déjà la série de photos qui va se coller dessus ) 

P1050344

un tas d'empreintes ! la générosité même cette loulette , et je vous rassure les filles , ce n'est ni ma fête , ni mon anniversaire , non , non , tout cela pour le plaisir et ce n'est pas fini , voyez 

P1050346

un petit arrosoir tout mimi , j'adore !

P1050347

je ne peux vous montrer toutes ces faces , mais toutes les empreintes sont top top top 

P1050350

voilà le cube ouvert , trop génial !

P1050351

P1050352

un set d'écriture , trop bonne idée , je trouve , le tout si finement décoré et d'une finition extrême , c'est fabuleux , mais je finirais par ne mettre qu'un commentaire de temps en temps , car là , je crois qu'elle m'a envoyé sa production du mois hihihi , c'est beaucoup trop , elle n'est pas raisonnable , mais mille fois merci ma scropine , cela m'a fait énormément plaisir et je tenais à te faire honneur avec cet article , ta maman aurait dû t'appeler " grand coeur " bisous  ma belle , et vous , vous êtes encore là ? vous avez vu un peu ? vous avez apprécié sa générosité , et oui , elle est comme cela , j'èspère ne pas vous avoir ennuyées avec toutes ces photos , mais je voulais absolument lui rendre honneur , je vous souhaite une bonne semaine à toutes et je pourrais bientôt vous dire le résultat du concours des 5 semaines , et surtout vous montrer ma réa , la dernière du concours , je vous dis à bientôt 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
merci , mais CORINNE pousse toujours très fort , hihi , c'est très joli et je l'en remercie encore , bisous
A
Ben dis donc ça c'est du colis ou je ne m'y connais pas ! <br /> <br /> Tu as été bien gâtée et je suis bien contente pour toi.<br /> <br /> Gros bisous
D
oui , cela existe encore , je te rassure , et nous ne faisons pas que des mauvaises rencontres sur le net , la preuve ! oui toutes ses réas sont faites avec minutie et beaucoup de goût , c'est splendide merci pour elle , bises
S
Wouah ! Plein les yeux, formidable amie que tu as là. Et non seulement tu es gâtée, mais on voit bien que c'est fait avec soin ! Un grand bravo à ton amie qui est vraiment formidable et qu'il faut bichonner ! Et merci à toi de nous montrer que tant de générosité existe !<br /> <br /> Bisous.
C
c'est très très beau ce que tu as reçu ! j'imagine ton bonheur ta joie ! j'adore ! le set d'écriture est superbe, à notre atelier on va essayer d'en réaliser un <br /> <br /> bisous
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 728
Publicité