Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2013

Des petits paniers

Aujourd'hui , je vous montre non pas un mais deux paniers , oui Pâques arrive et je me suis lancée dans la confection d'un modèle sur le forum de ambiance so shabby ici

le premier en bleu , 

P1050295

quelques détails de plus près 

P1050293

le pied 

P1050297

P1050290

vu de haut , vous voyez , les rubans , la fleur rn résine rose , les papillons supperposés le papier S.U. avec les ploules , je le trouve approprié les anses sont réalisées à la perfo EK SUCCES et des petis coeurs en résine aussi et d'une autre couleur ???

P1050301

moins shabby , mais j'adore ce rouge franc , et vous , quelques détails , je l'ai décoré différemment 

P1050300

 

P1050302

P1050306 

j'ai rajouté de la dentelle quelques demies perles et un petit noeud à chaque pointe , ils vous plaisent ? je suis en train d'en refaire un complètement différent , pour ma princesse beaucoup plus"flachy" bien sûr , elle est trop petite , je vous le montrerais prochainement ,il n'est pas fini , le tuto ? vous souvenez vous les petites cocottes ou l'on comptait et que l'on découvrait ce qu'il y avait d'écrit sous le papier du coin concerné ? et bien hop on le retourne et vous avez le panier ensuite vous lui rajoutez une base et c'est fait facile non ? à vous de jouer LOL , pour la réalisation de la 5 eme semaine , voilà c'est parti , les votes sont en ligne sur scrapet amitie , j'invite celle qui sont inscrite sur ce forum a aller voter hihihi , merci et bonne journée à vous toutes à bientôt.....

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bjr doudou<br /> <br /> <br /> <br /> je viens du blog du blog de Carinne87 creas<br /> <br /> d'ou elle a mis le lien de votre blog<br /> <br /> je profite alors d'un petit passage <br /> <br /> pour vous dire que j'adooooooooooooooore <br /> <br /> votre panier aussi bien que le premier ke celui en rouge<br /> <br /> j'adooooooooooooooore quelle magnifique travail<br /> <br /> bon dimanche so
B
C'est vraiment très joli !!!!<br /> <br /> Bises
D
merci , il sera totalement différent , pour ma petite fille , j'espère qu'il restera des chocolats d'ici là MDR , je l'ai bientôt fini bises
S
Ils sont vraiment trop beaux tes paniers, je les adore et effectivement j'ai une petite préférence pour le rouge, mais ça c'est une histoire de couleur parce que le premier est aussi très beau !<br /> <br /> J'ai hâte aussi de voir ce que donne celui plus "flachi" !<br /> <br /> Bisous.
D
merci c'est un compliment qui me touche , je te souhaite un bon dimanche et te dit à très bientôt biz
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 728
Publicité