Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 février 2013

échange entre scrapeuses

un swap de carte tag était proposé pour le mois de févier ici

une cate 3 tag que l'on devait réaliser et envoyer à une autre scrapeuse tirée au sort , je suis tombée sur Douce , ma cate était prête , elle la reçue donc je peux vous la montrer :

P1050232

la voilà fermée , par un scratch autocollant 

P1050233

ouverte , donc là , vous voyez les 3 tags ,j 'ai utilisé une image prise sur le net , un large morceau de tissus monté sur de la dentelle , deux feuilles , trois fleurs , une tige de perles , un morceau de mon vieux livre de recette hihihi , une fleur en bois , un morceau de gaze distressé un morceau de ficelle , un tag , une breloque , et du papier , cette carte n'est faite qu'avec des restes ou des trouvailles que j'avais d'enfouies dans mes affaires et je dois dire que c'est beaucoup plus facile quand l'inspiration est présente 

P1050234

le voila entièrement ouvert , une page de récup à l'intérieure , que je n'ai pas remplie , pour qu'elle puisse mettre son commentaire et ses photos si elle le souhaite sur l'autre page ou la fleur en métal , la soutiendra , je lui ai écrit un mot sur le dernier tag , lui souhaitant bonne reception en espèrant qu'elle lui plaise des détails de plus près ?

P1050235

P1050236

je tenais à préciser , que j'ai utiliser du scotch double face pour les papiers , le la colle blanche liquide pour la dentelle , la colle de chez Kipper's , qui est de très bonne tenue , et une pastille de glue dots assez grosse , pour coller les fleurs et sa tige , voilà vous savez tout , elle vous plait ? , pour une fois , j'ai bien aimé le résultat , bon allez je fille réaliser l'épreuve de la 5 eme semaine , pas évident mais je m'accroche , c'est la première fois que je vais si loin !!! je vous dit à bientôt , et un grand merci à vous toutes pour vos encouragements 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est trop joli, superbe, bravo doudou. Tu deviens une experte maintenant ! bisous
D
bon je pense que je vais devoir en faire un autre alors hihihihi , merci de ce si joli commentaire , bon week-end bisous
C
il est superbe !! j'adore j'adore ! tout ce que j'aime <br /> <br /> bisous
D
merci , mais cette semaine , j'ai beaucoup de mal , reste samedi , on verra , tenir 5 semaines c'est long , en plus c'est les vacances , pas facile bises
S
c'est trés jolie, bravo et bon courage pour ta nouvelle étape, bisous doudou
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 748
Publicité