Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 février 2013

une erreur positive ....

Et oui , voulant réaliser le sketch 277 de P.C.C. je me suis appliquée , en tirant la langue comme les enfants au dessus de leur cahier , trop contente de moi , je vais pour la mettre et je vérifie une dernière fois s'il n'y avait pas d'erreur , oh misère , c'était une carte , j'ai fait une page , bon , tant pis , elle me plait , c'est le principal et trop tard pour faire la carte , je vous montre ma page 

P1050223

il y a longtemps que je n'avais pas fait de page , et elle viendra completer l'album commencé ,desdétails vus de près!

P1050225

P1050226

j'ai brouillé les visages , je m'exerce ,car mon fils ne veut plus apparaître sur le net , je lui ai promis d'essayer , voilà , c'est fait , bon et vous à votre avis , elle est belle ma page ??? merci à vous toutes de vos conseils ou même de vos passages , bonne journée glaciale 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
C'est une jolie page.<br /> <br /> Scrap'micalement
D
et oui quand l'inspiration est là , c'est nettement plus facile , merci à toi gros bisous
P
Très belle page - j'aime beaucoup !<br /> <br /> comme quoi même si on se trompe, il peut en sortir des merveilles !!<br /> <br /> bizzz
L
magnifique ta page Evelyne.<br /> <br /> Si tu n'avais pas précisé que tu avais commis une erreur et bien on y aurait vu que du feu,....Cela montre que tu es très inspirée et c'est bon signe, continues ainsi tu ravit nos yeux. Si l'inventeur du carembar ne s'était pas trompé on aurait un quelconque caramel, alors tu vois se tromper a du bon...<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique page .<br /> <br /> Bisous
D
merci beaucoup Rachel0412 très sympa de ta part
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 734
Publicité