Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 février 2013

mes petites créas de début janvier

Comme à beaucoup , j'ai envoyé des cartes , avec quelques fois des petits trucs , Souki m'avait me semble t-il une écharpe lors d'un article paru dans un de mes articles sur mon ancien blog , que je vous explique , je galère avec la poste depuis deux mois , j'avais commandé ma laine dans  plusieur coloris pour ne pas payer de FDP , je l'ai reçu 2 mois1/2 après d'ou mon retard pour les faire , bon bref , puis j'envoie un colis à ma NSP Patricia en colissimo , il a mis + de huit jours pour arriver à sa destinataire , non seulement , mais éventré et refermé avec du scotch de la poste  !!!! et bien sûr il en manquait la moitié , j'étais furieuse surtout véxée , ( c'était le 1er échange ) puis comme on dit jamais deux sans trois , et bien un matin , j'ai vu la factrice arriver puis me demander 2euros et des poussières , pour une lettre non oblitéréee !!! bon je me suis dit , on ne sait jamais et puis ça peut arriver et je ne vous dirais pas de qui était cette jolie carte , lol elle se reconnaitra , je pense lol et ce matin , on recommence deux de mes cartes me sont revenues " adresse non trouvée " MDR , enfin bref voilà mon écharpe et vive les PTT 

P1050144

de plus près

P1050145

je peux vous dire qu'elle a beaucoup aimé et la mise de suite !!une autre réa scrap cette fois !!

P1050138

et oui , un bloc note sur une planche à découper, je vous explique , en début janvier , notre association prévoit une date pour réunir toutes ses abonnées pour se souhaiter nos voeux d'une part et un rituel maintenant chacune doit venir avec une chose faite " mains " enveloppé bien sur pour les grandes curieuse que nous sommes , chaque paquet aura un n° et un tirage au sort est effectué , à cette occasion j'ai crée un porte carnet avec son stylo et une pince pour noter les R.V. 

P1050140

une découpe de papillon de cherie m 

P1050141

un bout de cordon torsadé sur le coté pour le crayon des froufrous réalisésavec des rubans une pince qui permet de mettre quelques tags pour noter les R.V. ou autres quelques décos en bois  et un carnet que j'ai mis à cheval sur une bande afin de pouvoir changer le carnet une fois fini

P1050142

et c'est notre présidente qui l'a gagné , je sais qu'elle s'en sert , et je vous montrerais  ce que j'ai tiré au sort , encore une fois trop bien gâtée merci et bon week-end à toutes , bon rétablissement aux grippées ou malades

Publicité
Commentaires
D
oh c'est gentil comme commentaire , merci de votre visite et de cette marque d'interêt !!!
P
J'adore ton petit bloc-note,je le trouve trop beau.
C
moi aussi je ne suis pas satisfaite du service de la poste, certaines de mes cartes ne sont jamais arrivées alors que je mets mon adresse derrière, je me demande si je vais continué à en envoyer, au prix ou sont les timbres, plus la carte faite par mes tites mimines.......pfffffff !!!!!!<br /> <br /> jolie ton écharpe et tonbloc note<br /> <br /> gros bisous
D
merci de ton passage chez moi , je trouve cela très sympa de me laisser un commentaire de plus , bonne soirée , merci encore
R
vraiment trés belles tes réas bisous
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 744
Publicité