Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2013

quelques réas réalisées

Pour Noêl ,j'en ai fait quelques unes , je vous montre rapidement 

P1050098

P1050099

P1050100

voilà une carte en 3D avec un ruban offert par Patricia ,un dies de stalactitesou d'herbes de chez kippers , 3 perles de pluies bleues du papier S.U. le tampon également S.U. et la tirette et colorisée avec de la craie aquarelle , un fond bleu dégradé sur lequel j'ai tamponné un village ( tampon de S.U.) quelques gouttes de glitters et un bout de ruban acheté dans une mercerie qui liquidait son stock et des coup de crayon Posca blanc pour mettre du relief à la neige 

P1050102

P1050103

une petite Magnolia colorisée avec des craies aquarelles sechesavec un peu de glitters pour la neige qui tombe le fond est fait à partir du même fond de la carte juste au dessus , un joli tampon de S.U. 3 perles de pluie dorées la tirette est un sapin de chez S.U. également                                     

P1050124

une autre ou vous reconnaissez la découpe juste au dessus , une paire de gants (pour proteger du froid ) et un texte récuperé sur une planche de texte toute simple mais j'aime bien sur un fond noir étoilé 

P1050126

tiens , une image qui n'est pas à sa place , et bien cadeau , vous pouvez cliquer droid , enregistrer sous et le voilà dans vos images vous pourrez vous en servir pour l'année prochaine LOL 

P1050125

voilà la carte entière toujours sur un fond noir avec motifs brillants l'image vue plus haut un petit bout de ruban doré et une etiquette sur lequel un tampon de quelle marque ??? S.U. BIEN SÜR ? lol ,voilà c'est tout pour aujourd'hui , je dois revenir encore sur ce que j'ai reçu car ce n'est pas fini , ensuite sur ce que j'ai crée en fin d'année et au débur de 2013 , je vais rattraper mon retard merci si vous êtes encore là , un peu long ce soir , je m'en excuse mais j'étais lancée , merci de tous vos si gentils commentaires à toutes et bon dimanche 

 

Publicité
Commentaires
D
merci Ginseng de ce si gentil commentaire cela me fait réellement plaisir , merci e,core
G
bravo Doudou, tu fais du bon travail, ma préférence va au choses simples et pas trop chargées, comme ces petites moufles adorables .<br /> <br /> bravo pour ton imagination débordante !!
D
oh merci TATIE de ce si gentil commentaire , tu es si gentille , ce n'est pas tatie que je devrais t'appeler , mais trésor !!!!gros bisous bonne journée
T
Ooooh mais quelles merveilles.Doudou. Félicitations, tes cartes sont très jolies. Quels progrès ! bisous
D
c'est très gentil à toi merci beaucoup bises
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 742
Publicité