Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2013

dans ma B.A.L. suite

Il faut que je continue de vous montrer la générosité de mes scropines , c'est même de la folie , voyez vous même  ( attention , j'en avais un plein carton !!!)

P1050109

une très jolie carte pour Noël d'Aupaline sur le net , avec une belle image , je dois dire qu'elle a beaucoup de goût !!!!

 

P1050111

vous allez me dire que c'est joli , mais qoi qu'est ce ??? je vais tourner la page vous allez vite comprendre 

P1050112

voilà , vous avez tout compris , je note les dates d'anniversaire de ma famille , de mes amis ou des scropines , et là , plus droit d'échapper à l'oubli , d'ailleur , j'ai pris la photo avant de le remplir MDR , mais ce n'est pas tout d'avoir la date , il faut l'adresse alors contactez moi hihihi                  

P1050114

une merveille , et oui j'ai osé noter le nom et adresse de mes amis , famille et scropines dont je connais ou qui me l'ont envoyée                                  

P1050115

P1050116

P1050117

P1050118

P1050119

je dois avouer , qu'ilest superbe , et  même qu 'étant ma N.S.P. je trouve qu'elle m'a vraiment gâtée , et qu'elle a des doigts de fée et ce n'est pas tout il y avait aussi , une écharpe confectionnée par elle même et un joli naperon , je dois les reprendre en photo , elles ne sont pas très belles et ce serait dommage , alors maintenant plus question de rater quelque chose lol merci encore Patricia et je vous reserve encore plein de belles choses à voir un autre jour , c'est tout pour le moment , je vous laisse sur votre faim hihihi 

                        

 

 

Publicité
Commentaires
D
merci Mamylou , tu es adorable , à mardi , bisous
M
Tout est vraiment très beau tu es très doué.
A
Je suis contente que ce que je t'ai envoyé t'ai plu. Merci pour les commentaires, ça fait très plaisir. Bisous
D
oui , je confirme , c'est splendide et très utile aussi , merci de m'avoir permis de faire connaissance avec Patricia c'est grâce à ton fofo , je reprends le scrap alors à bientôt sur ton fofo , gros bisous et encore merci
R
tout est magnifique<br /> <br /> bravo à aupaline<br /> <br /> bisous
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 735
Publicité