Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2013

vivre au présent ...

J'ai plein de choses à vous montrer , que j'ai reçues ou que j'ai faites , mais ce soir j'ai envie de rester au présent , je voulais vous montrer mon scrap de 2013 , je m'y suis remise un peu , voyez je commence par un theme " couleur " , du marron , beige , et blanc , touche de noir tolérée pour le forum de pause en scrap   pour le mois de janvier 

P1050184

quelques détails dont l'image :

P1050185

P1050186

alors vous trouvez cela comment ? je peux la montrer elle est prévue pour mon neveu , je sais qu'il ne mettra pas les pieds ici , ça ira pour un homme ? 

et puis un tag que je prévois d'ajouter à ma première page d'un mini toujours pour le même forum , je vous les classe LOL

P1050178

je n'avais plus de rouleau pour ma typo et je n'ai toujours pas mes lunettes , vous voyez l'écriture !!! je mettrais mon etiquette + tard , j'ai suivi le lift de tag sur le même forum , voilà , c'est tout pour ce soir , je reviens très vite , pour avoir fini de vous présenter tout ce que j'ai reçu et fait pour finir 2012 , merci à toutes celles qui passent par là 

Publicité
Commentaires
R
vraiment trés belle carte et ton tag je craque <br /> <br /> bisous
S
c'est une trés jolie carte masculine bravo et joli ton tag, bise bon week-end
D
merci beaucoup pour ce gentil commentaire , bisous à toi et à la prochaine réa bises
F
C'est très, très jolie tes réas 2013,e t heureusement pour nous ce n'est qu'un début<br /> <br /> bisous
D
merci vinou de ce gentil commentaire c'est le petit lampadaire en die de CHERIE M , il est super , bises et bon week-end
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 742
Publicité