Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2013

Anniversaire,

Oui  , je suis comme les autres hihihi ! , fin Novembre c'était mon anniversaire , et j'ai reçu de bien belles choses de la part ce scropinautes je vous montre !

P1050061

P1050063

P1050064

une bien belle carte de Sandy qui a de l'or dans ses mains et fait des kirigamis , c'est formidable , on ne peut s'imaginer tant que l'on n'en a pas une dans les mains , vous avez vu ? l'interieur de sa carte c'est un modèle découpé entièrement découpé à la main , c'est fantastique ! merci beaucoup pour cette carte et tes découpes !

P1050065

P1050066

P1050067

P1050068

et là aussi regardez ces réas et des tamponnades , j'adore , le gateau si huuummm !!! on en mangerait , oui bien cernée , je suis gourmande , et après ?? et cette petite maison , travaillée à l'intérieur également , trop belles !!! 

P1050069

P1050070

et cette carte fermée puis ouverte , elle tient debout toute seule , joli travail ? n'est ce pas ? 

vous etes toujours là ? alors j'en profite 

P1050072

celle ci achetée , mais c'est le geste , et elle me donne des idées hihihi

P1050105

P1050106

P1050108

une belle réa de Patricia , avec une belle photo ancienne , un tas de rubans et de scrapbidulles , c'est beaucoup trop , je suis super contente de tous ces présents reçus , et j'en remercie Sylle76 , Isabelle , Sy89 , Irene , Patricia , ce n'est pas fini mais canalblog doit vouloir aller se coucher je ne parviens plus à mettre des images ni mes liens , dommage , je voulais leur rendre honneur si demain cela fonctionne , je vous mettrez les liens autrement vous pouvez leur rendre visite en cliquant sur leur nom dans le dossier " blog que j'aime " je regarderais demain , pour arranger cela , et je continuerais à vous mettre ce que j'ai reçu encore et encore en cette fin d'année 2012 , merci à vous toutes qui me rendez visite et en me laissant des messages , vous permettez à ce blog de vivre , merci encore 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
oui , elle se débrouille très très bien , et je trouve que c'est super dans une carte , j'aime beaucoup , il faudrait que je m’entraîne LOL merci de ton commentaire , bises
S
super joli tout ça et je confirme tant qu'on a pas un kirigami dans les mains on ne peux pas comprends moi je suis fan de ces kirigami, bisous doudou
C
coucou !! je viens re voir ta réponse, je n'avais pas reçu d'avis ... je viens te remercier pour la carte que tu m'as envoyée, je viens tout juste de la recevoir ! ça me fait bien plaisir et elle est très jolie<br /> <br /> je vais bientot te répondre ! le temps de refaire quelques cartes !!! bisous à très bientot
C
tu as reçu de très jolies choses, c''est toujours très agréable !!! bravo aux créatrices<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> bisous
T
Bonsoir Doudou, tu as bien été gâtée, effectivement, c'est sympa.!<br /> <br /> Bizscrapés.
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 748
Publicité