Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2013

janvier et ça repart .....

Dans une vieille pub , c'était un mars et ça repart , et bien je change , je m'en excuse auprès de mes adhérentes , mais la fin d'année a été très dure , et j'ai eu du mal à reprendre , je vais avoir beaucoup à vous dire et à vous montrer , depuis le temps ! entre mon anniversaire et les voeux de cette nouvelle année!! A ce propos permettez moi , de vous adresser tous mes voeux pour 2013 , que cette année vous soit douce et agréable , qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin et je dirais en priorité la santé , je dirais que l'on ne connaît pas sa richesse quant on a la santé  !  Bon passons aux choses sérieuses , je me suis arrêtée  aux cartes que j'avais commencées pour les fêtes , vu mon retard , je vous les mettrais ,  soit en quantité soit je ne vous ne les montrerais pas toutes car j'ai bien envie de repartir et de vous parler du présent ,encore un peu de patience ....

j'avais commencé par copié une carte dans un style C&S pour le forum de scrap&amitié la carte étoile 

 

P1050077

 

P1050079

je me suis contentée de bien faire l'étoile et de copiter le modèle !puis , j'ai tenté une fois de plus voilà ce qui en est ressorti

P1050096 

petit à petit je commençais d'être à l'aise puis , j'ai passé à autre chose , mais je referais ce pliage , j'aime bien l'effet donné , je vous dit à très bientôt , si je vous ai laissé tranquille , je vais être plus présente maintenant , merci à vous toutes qui me suivent et qui ont gardé contact avec moi pendant ce long silence 

 

 

Publicité
Commentaires
D
MERCI de m'être fidèle après ce long silence , cela me fait réellement plaisir bisous
V
Contente de te revoir parmi nous et en plus avec de magnifiques cartes. Bises. Je vais voir les cartes que tu as reçu à ton anniversaire.
D
merci beaucoup , j'espère que ton fils sera rentré en FRANCE à l'heure ou tu liras ce message !!!bisous
S
tres jolies ces cartes, le pliage rend super bien , bisous
D
oui hihihi merci , et regarde ta B.A.L. MDR bon dimanche
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 744
Publicité