Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2012

sketch n°267 de P.C.C.

oh oui , je sais , je vous mets tout à l'envers , c'est un peu comme j'ai les idées : en vrac en ce moment , bon , comme toutes les semaines , il y a donc le sketch , je n'avais pas pris la photo , voilà qui est réparé , je vous montre 

P1050058

P1050060

et le sketch , était celui là !

 267

j'ai plein de trucs à vous montrer , je programme mes messages , et sachez que si je reste sans vous répondre quelques jours , je vous expliquerais en revenant , je vous remercie de votre fidelité et de vos petits mots si réconfortants ; merci 

Publicité
Commentaires
D
merci , c'est très gentil à toi , et oui la vie n'est pas toute rose , hier nous avons dit un dernier " au revoir " au papa de mon mari , un moment encore très difficile pour nous , mais la vie continue , et reprendre le dessus , bisous bon week-end à toi
G
Salut merci pour tes passages et messages sur mon blog rien de plus agréable surtout quand la vie nous joue de mauvais tours , en tout cas ton oeuvre est magnifique comme d'habitude , j'adore les couleurs gros bisous à bientôt!!!!!! Gaëlle
L
Elle est jolie ta carte, bravo !
D
merci Rachel , bisous
R
j adore elle est magnifique<br /> <br /> bisous
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 734
Publicité