Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2012

deux cartes pour passiona cartes

ça c'était la carte à lifter et voilà ma réa

P1050032

j'aime bien les petits détails commes ceux là

P1050033

et le sketch pour le forum de PATRICIA ma N.S.P. et oui passiona carte est son forum spécial carteries dans toutes ses formes si je puis dire

j'ai suivi ce sketch :

P1050028

un zoom

P1050030

 

Alors cela vous plait ? N ' hésitez pas ! rendez vous sur son forum pour vous rendre compte tout ce qu'elle propose , vous serez étonnée

cilquez sur Patricia ou je vous mets le lien ici

à l'heure ou vous lirez cet article , je serais avec la mémé , à l'hopital , oui le pépé se fait opérer aujourd'hui , puisqu'il y a un leger mieux , je vous demande juste une petite pensée pour lui ,pour que tout se passe bien , je l'aime comme si c'était mon papa un grand merci à vous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes ! bisous
D
merci ma belle , après j'attaque tes cartes de NOËL , il va me falloir 2 mois pour les faire lol , mais les sketchs sont trop beaux ! bises
R
deux superbes cartes bisous
D
merci c'est sympa de me laisser un petit mot , cela me rassure , bonne soirée
C
elles sont vraiment très jolies, bravo <br /> <br /> bisous
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 728
Publicité