Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2012

SKETCH DE PASSION CARTES CREATIVES N°265

Vous savez toutes que NINO est parmi nous en bonne santé et tout mignon , j'ai donc fait ma carte de félicitations par rapport au "sketch " pardon au combo de la semaine , celui-ci étant :

265

voilà donc ma réa un peu originale , je vous l'accorde , mais j'aime bien (pour une fois !)

P1050001

les grand-parents sont colorisés avec un peu de rose , de bleu très pâle , mon papier , marron et bleu

que pensez vous de cette scène ? j'adore ! des détails ?

P1050002

l'image de plus près , pour voir un peu mieux les tons et si elle vous plaît , vous pouvez la copier !

P1050003

mon papillon SU embossé avec 3 petites perles un ruban + un bouton "que du bonheur"(autocollant récup )

P1050004

l'intérieur de la carte , deux boutons de Christiane un coeur découpé à la B-S ? un petit tag maison, des écritures sur ordi ,

P1050005

vu de plus près , l'autre coté !

P1050006

un petit ourson ,bleu en tissus , et un brad en forme de biberon .

voilà , bon , je sais , ce n'est pas commun , mais , un peu d'humour ne fait pas de mal , NON ?

Je vous remercie pour tous les commentaires que vous m'avez laissés sur le dernier article , et je tiens à souhaiter la bienvenue aux 4 nouvelles abonnées, j'éspère ne pas les décevoir , je vous souhaite une bonne journée sous les rayons du soleil

Publicité
Commentaires
D
merci carole de ce petit mot , c'est vrai que j'aime ces deux petits vieux , ils sont mignons
C
super sympa papy mamie avec petit <br /> <br /> très jolie carte <br /> <br /> bises carole
M
Bon le rose, la couleur dominante, faut la trouver mdr. Mais ta carte est jolie tout plein. bisous
D
merci , c'est une image trouvée sur le net que j'ai trouvée tellement chou que je l'ai imprimée , merci de ce gentil commentaire , bon week-end
S
Encore une très jolie réa. Tu as été bien inspirée je trouve. J'adore le tampon je ne l'avais encore jamais vu. En tout cas, je suis encore fan !<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Biz.
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 735
Publicité