Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2012

le sketch de PCC de la semaine

Aprés bien des hésitations , me voilà décidee , à la faire , ce n'est pas ce que j'aurais voulu , mais je suis toujours en travaux et du matos dans les cartons

, donc j'ai eu une autre idée que voilà d'après ce sketchImage1

voici ma réa de la semaine

P1040991

elle vous plait ? plus de détails vus de près ????allez régalez vous enfin , j'éspère !

P1040992

P1040993

encore ?

P1040994

voilà je fini par ma petite Magnolia que je viends de recevoir , je souhaite que vous avez autant de plaisir à avoir lu cet article , tout comme moi , j'en ai eu à la faire , merci de tous vos si jolis commentaires à toutes , j'aime vous lire et vous remercie de votre fidèlité.Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à mon cher petit petit neveu NINO de 3,900 kg et de 53 cm plein de bonheur à ALEXANDRA et à PHILIPPE

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est très gentil à toi , cela me touche , merci beaucoup bisous
Y
C'est merveilleusement beau !<br /> <br /> Scrap'micalement
D
merci c'est très gentil à toi , cela me flatte , tu as un blog ? que j'aille faire un petit tour ? et faire connaissance ,merci pour ton commentaire à bientôt
S
J'étais sur le blog de Passion Cartes Créatives et ton interprétation m'a beaucoup plu alors me voilà! et je me suis abonnée du coup! dans les coms je retrouve beaucoup de mes copinautes! Alors à bientôt!<br /> <br /> Bisous
M
wahou je viens de voir ta carte sur passion... c'est superbe. original, tres beau, bisous
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 744
Publicité