Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou26 et son scrap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2012

un peu de douceur .....

et oui , je vous avez prévenue , me revoilà , encore !! vous allez dire : mais j'avais tellement besoin de scraper , et puis si vous voulez tout savoir ...vous me manquiez aussi beaucoup .Allez zou : je vous montre 

P1040927     

 

 

 

 

 

 

 

 

quelques petits détails vus de plus près

                                     P1040928                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        quelques petits détails vus de plus près un magnifique tampon , je trouve , colorisé avec les promarkeurs , et matté avec une découpe à la big-shot

P1040929                                                                                                                                                                                                                                    un petit bout de dentelle et un autre tampon de S.U. que j'aime bien encré à la distress et bien sur quelques gouttes de pearls!

alors qu'est ce que vous en pensez ??? c'est déjà plus un peu mon style et je ne maitrise toujours pas ce blog alors ne m'en veuillez pas si vous voyez que je me trompe , dites le moi , et je dirais même plus , si vous pouvez m'aider , surtout n'hézitez pas hihihi

Publicité
Commentaires
D
je vais voir ce que je peux faire , il doit y avoir une solution , je te remercie de ne pas avoir abandonné , bon week-end
S
c'est une trés jolie carte bravo<br /> <br /> bise <br /> <br /> sandrine "lestitescreasdesand"<br /> <br /> <br /> <br /> je me connecte facebook car la nouvelle facon de recopier a chaque fois j'aime pas ^^
D
merci beaucoup altea , c'est gentil à toi bises
A
ta carte est magnfique bravo<br /> <br /> beaucoup de travail minutieux bravo<br /> <br /> bisous
L
Très joli et raffiné, j'aime beaucoup! Bises. Nadine
Publicité
doudou26 et son scrap
Newsletter
doudou26 et son scrap
Visiteurs
Depuis la création 19 742
Publicité